jeudi 30 mars 2017

Stamping master #animaux fantastiques

Coucou tout le monde!!!

Je suis de retour pour un nouveau Stamping Master, et le thème cette semaine étais donc les animaux fantastiques...


Alors bon, bien sûr le thème étais pour moi très inspirant, et au début, j'avais décidé de partir sur les licornes... et puis le hasard en a décidé autrement...

Pour commencer, j'ai réalisé un dégradé en biais avec les magnifiques ILNP Mutagen et Crowstoes Asterope.


Et pour avoir encore plus d'effet multichrome j'ai ajouté une couche de Ringer, de darling Diva.


Du coup, cette manucure, qui n'étais pas du tout destinée au stamping master à la base, m'a fait penser à un dragon.


J'ai donc choisi un motif de stamping un peu "peau de serpent", et pour ajouter encore plus d'effet, j'ai réalisé un stamping "foil". Le principe est plutôt simple, bien que pas si facile a mettre en oeuvre sauf si vous avez trois bras: Sur mon tapis mat, j'ai stampé mes motif (sur une couche fine de top coat) , et tout de suite après avoir stampé, on vient poser le papier foil sur le motif. Il faut donc être très rapide dans l’enchaînement du geste mais l'effet est superbe je trouve.


Et j'ai ensuite posé mes patchs dans le sens de mon dégradé. On voit que le foil n'a pas forcément pris partout mais ce n'est pas grave, ça ajoute de l'effet.

Et pour terminer, sur le pouce, j'ai créé un œil, un peu en relief. J'ai d'abord dessiné ma forme au vernis, puis j'au posé dedans de la feuille d'or  en la collant avec du vernis transparent. Et dessus j'ai fait la pupille en noir.
Pour l'effet de relief, j'ai utilisé un top coat gel, que j'ai mélangé avec un vernis orange basique, pour le colorer légèrement. Et une fois catalysé, j'ai refait mon contour plus précis avec du vernis noir et des petites billes caviar.


Voila donc pour ce nail art qui n'étais pas prévu, mais que j'aime quand même beaucoup.

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et je peux vous dire déjà que le prochain article va briller de mille feux.
En attendant, prenez soin de vous et profitez bien de ces belles journées de printemps.

Bisous a vous.



lundi 27 mars 2017

Stamping Master #printemps

Salut tut le monde, 

On se retrouve aujourd'hui (très en retard) pour notre rendez vous stamping de la semaine, le Stamping Master.


Pour cette semaine, j'ai décidé de réaliser en base un marbré de différents bleus, que j'ai appliquée directement au tampon de stamping.


Ensuite, avec la plaque BCN015, j'ai fait un reverse stamping en posant à l'intérieur des fleurs plusieurs couleurs de vernis différents.


Et voilà, ce fut rapide, en même temps ce nail art est très simple à réaliser. je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, profitez bien du soleil et surtout, prenez soin de vous.

Bisous a vous

mardi 21 mars 2017

Review Née jolie, gel paint

Salut tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que je voulais tester depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, mais que je n'arrivais pas à trouver, il s'agit du gel paint. Et comme dernièrement, la boutique Née jolie a commencé à en proposer et que j'avais un colis de partenariat a commander, je me suis dit  "why not?".

Voici donc le fameux gel paint.



Sur le site, il est proposé en deux variantes, un noir et un noir translucide. Et comme je ne fais pas assez attention a ce que je fais, j'ai commandé la version translucide, ce qui, pour l'utilisation que je veux en faire, ne sert à rien. Mais bon, je commanderai la version noire dès que possible et on en reparlera...

Bref, revenons a nos moutons. En fait, la seule et unique (ou presque) raison pour laquelle je voulais essayer le gel paint, c'est pour pouvoir faire des motifs en 3D avec du foil... car le gel paint, contrairement au gel normal, a cette capacité a ne pas s'étaler sur l'ongle, il est plus épais, et une fois catalysé sous la lampe, la couche collante qu'il laisse permet de poser du foil. donc me voilà partie avec mon petit pot (que je trouve super joli d'ailleurs)  a essayer de créer de motifs. 

Pour la première fois, je n'ai pas pris trop de risques, j'ai stampé un motif qui me plaisait au venris normal, j'ai fait mon nail art comme je le voulais et j'ai repassé les contours au gel paint puis posé mon foil.

Voilà le resultat :


Bon, ce n'est pas encore hyper fin, mais avec de l'entrainement, ça va venir. Parce que la bête n'est pas si simple que ça a utiliser... il faut chopper le coup pour ne pas en mettre trop, trouver le bon pinceau (un liner pour moi), et surtout y aller par étapes, ongle par ongle. et catalyser les motifs un par un sous une lampe uv.

Alors vous allez me dire que j'aurais pu utiliser de la colle a foil, mais j'ai déjà essayé, et le rendu n'est pas aussi fin que je le voudrais, la colle "coule", ne sèche pas forcément uniformément, voir même s'arrache un peu lorsqu'on pose le foil, bref ça ne convenait pas, et puis, je n'obtenais pas le léger relief que je voulais.

J'ai voulu ensuite essayer de créer un motif simple a main levée, pour voir :


Sur un marbré, j'ai dessiné ces petites "vagues" ou je ne sait pas trop comment dire, et vraiment, la j'ai aimé.

Alors bien sûr, pour utiliser ce produit il vous faut absolument une lampe uv mais, si c'est pour une utilisation personnelle, on en trouve des vraiment pas chères un peu partout, qui suffisent amplement pour ce genre d'utilisation.

pour le retrait, soit vous avez posé une base peel off en dessous de votre nail art, en ce cas, ça se décollera tout seul quand vous le voudrez, sinon, il vous suffira de limer légèrement le motif, puis d'enlever votre vernis normalement.

Vous l'aurez compris, j'adore ce produit. De plus, la quantité (5g) que contient le pot me laisse penser que je ne suis pas prête d'en voir la fin, car au final, on en utilise très peu.

Voilà, j'espère que cette review vous à plu, je vous dit à tout bientôt pour un nouvel article, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous a vous.

vendredi 17 mars 2017

Stamping Master #géométrie

Salut tout le monde!!!

Une fois de plus, on se retrouve pour notre désormais traditionnel rendez vous du Stamping Master.


Cette semaine, pour le thème géométrique, j'avoue que j'ai looongtemps réfléchi a ce que j'allais faire, et puis je me suis souvenu que j'avais cette magnifique plaque Harounouta L040, qui vient à la base de chez Born Pretty MAIS que j'ai achetée sur wish car elles y sont a 1 euro (plus 1 euro de frais de port, ce qui fait toujours 2 euros de moins que sur le site, même avec les frais de port gratuits, et comme y a pas de petites économies...).


Bref, ok, je vais faire un truc avec cette plaque, oui mais quoi? et bien, pour le coup, je n'ai fait preuve d'absolument aucune originalité, puisque j'ai reproduit le visuel de la plaque sur le site Born Pretty... Bouhou!!!!


J'ai donc d'abord fait un dégradé avec deux vernis modellite, le blanc 060 et le rose 049, puis j'ai réalisé des patchs en reverse stamping.


Voila, tout simple, la loose... Mais finalement, vous savez quoi? Et bien il m'a bien plu ce petit nail art vanille fraise, c'est tout frais, bien printanier, non vraiment, j'ai adoré le porter...

Et vous, vous en pensez quoi?

Tiens d'ailleurs, ça vous plairait que je vous fasse des retours sur ce que j'achète chez wish? Si oui, dites le moi en commentaire.

Cet article est maintenant terminé, Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, profitez bien du soleil, et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

samedi 11 mars 2017

Tutoriel one stroke facile et rapide.

Salut tout le monde!!!

Ça y est, le weekend est enfin là, et je sais pas pour vous mais par chez moi, il paraît qu'il va être sympa niveau météo...

Du coup, je me suis dit qu'un petit tuto un peu printanier vous ferais plaisir. Un petit mélange des genres avec du dégradé, du stamping et enfin un one stroke super rapide ça vous tente?


Pour commencer, j'ai réalisé le dégradé sur 4 ongles, a l'aide de deux vernis modellite, les numéros 010 et 020. J'ai ensuite utilisé la plaque Mo You festive 30 pour le stamping.


Pour le one stroke, une fleur toute simple, a trois pétales, réalisée en 10 minutes chrono. Je vous laisse regarder ma vidéo pour voir plus en détails la réalisation. j'espère que vous arriverez a voir quelque chose. Pour la peinture, j'utilise les marques Pébéo et Liquitex, je les trouve géniales.


Pour l'accent nail, je voulais du relief, et du brillant, j'ai donc posé différentes sortes de strass, des micro billes et des paillettes, de façon aléatoire, sans chercher a créer une forme précise.


Voilà, j'espère que ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriz que je vous fasse d'autres tutos et lesquels. En attendant, je vous dit à mercredi pour le Stamping master.

Bisous à vous.

mercredi 8 mars 2017

Stamping Master #street

Coucou tout le monde!!
J'espère que vous allez bien.
On se retrouve en ce mercredi pour un nouveau Stamping Master, le rendez vous hebdomadaire des addict au stamping.


Le thème de la semaine étais Street, j'ai donc choisi de partir sur un nail art "graffiti".


En base, un marbré, avec différentes teintes de gris, puis par dessus un motif de "briques", avec la plaque hehe 025.


Ensuite, pour chaque doigt, j'ai réalisé des patchs. pour le tout ptit, le motifs "coulures" de la plaque bp 029, pour l'annulaire, ce sont des motifs de la plaque Flowers 029 (amazon), et des petits coeurs réalisés a la main. Pour le majeur, j'ai utilisé la plaque BP98, et pour l'index, encore la plaque flowers1, avec le mot love, que j'ai stampé dans tous les sens et avec plusieurs couleurs différentes, pour donner cet effet fouillis/ mélange, superpositions. Et enfin pour le pouce, j'ai utilisé la plaque Major Digit 25 (amazon aussi).


je me suis éclatée a faire ce nail art, et même si au final c'est un peu (beaucoup) le bordel, je l'aime beaucoup.

Et vous, qu'en pensez vous?


Je vous dit à tout bientôt pour plus de nail art, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

dimanche 5 mars 2017

Born Pretty Store, quelques plaques de stamping

Coucou tout le monde! 

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour parler stamping avec quelques plaques que la boutique Born Pretty m'a fait parvenir dans mon colis de partenariat.

On commence tout d'abord par la plaque BPL056.

Une très jolie plaque aux motifs hivernaux, noëlesques... La taille des motifs est parfaite, ils sont variés et comme d'habitude avec les plaques Born Pretty, les gravures sont topissimes.

Voici un petit exemple :

Vient ensuite une plaque que j'aime beaucoup, la plaque Harounouta L018 :


J'adore ces motifs d'animaux, très frais, printaniers, les motifs sont géniaux, très facilement utilisables en reverse stamping, les traits sont fins mais pour autant la plaque est toujours aussi bien gravée.

Voici ce que j'en ai fait: 


Pour finir, voici les deux dernières plaques de ce colis, la BP120 etBP 121:


Bon, la on voit bien que les motifs sont clairement orientés pour noël, donc pour vous présenter quelque chose au mois de mars, ce n'étais pas facile, mais j'ai quand même réussi a faire un petit quelque chose...


Comme leurs copines, elles sont tout aussi bien gravée, les motifs de la 120, bien qu'au nombre de 4 différents sont bien assez grands pour toute taille d'ongles et ceux de la 121 ne sont pas trop collés les uns aux autres, ce qui permet de bien sélectionner celui qu'on veut.

Bilan de ces 4 plaques; j'aime toujours autant cette marque, je trouve que les motifs sont très diversifiés et qu'elles sont vraiment de  bonne qualité. On est évidement loin de la qualité de certaines "grandes" marques de stamping en terme de finesse et d'originalité dans les motifs, mais on parle ici d'une marque à petit prix, "grand public" et je trouve que ces plaques font le job sans aucun problème.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous à plu. Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous 

P.S: si une commande vous tente, n'oubliez pas mon code promo, ici à droite de l'écran, pour obtenir 10% de réduction sur tous les produits non soldés du site.