mercredi 14 janvier 2015

Aujourd'hui, je teste pour Née Jolie, part 1

Salut a toutes,

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, j'ai obtenu un partenariat avec la boutique Née Jolie pour tester certains de leur produit Nail art.

J'ai donc reçu mon petit paquet il  a quelques jours, et j'avoue que j'ai été globalement surprise, dans le bon sens du terme.

Aujourd’hui, on va parler stamping.

J'ai voulu voir ce qu'avaient dans le ventre les très jolies plaque de la collection Q-girl.
Et j'ai choisi pour test la plaque 036, avec les chouettes, car elle a des motifs de toutes tailles, et surtout elle est sooooo cute.



Alors, tout d'abord, le packaging : 
Un point positif de ce coté la, elle est livrée dans une petite pochette en papier, assez rigide genre papier calque. Très sympa, ça donne un coté tout doux, et pas cheap du tout.
Ensuite, la plaque : Elle est assez épaisse, ne se tord pas en la manipulant, comme c'est le cas avec l'autre sur la photo, la QA57. 

En effet, je suis assez déçue de celle ci (qui ne faisait pas partie de mon colis test, mais j'en parle tout vite quand même). d'abord, pour le coup, y a 0 packaging... la ça fait vraiment discount ... ensuite, les angles et les tranches sont vraiment acérés, ce qui fait que je me suis coupée en la manipulant (oui bon j'ai 2 mains gauches aussi...) , Et puis, elle est très très fine,  donc il faut la poser sur un plan dur pour stamper, sans rien en dessous, sinon elle se déforme en appuyant dessus, et attention au stockage aussi, sinon vous la retrouverez tordue. Cependant les motifs sont sympa,les motifs intégraux sont un peu petits, mais elle est très bien gravée, et les motifs se stampent impeccable.

Bref, revenons a nos moutons, enfin a nos chouettes en l’occurrence.



Les motifs : 
Comme je vous l'ai dit, ils sont très divers, et de taille différentes, donc ils s'adapterons forcément a votre taille d'ongle, j'en suis sûre.
Ils ne sont pas trop large, la plus grosse chouette fait 1.2 cm de large et 1.4 de haut. Impecc comme taille. 
Les motifs sont pleins de petits détails, mais malgré tout, ils se stampent hyper bien.
Le seul bémol que j’aurai, c'est pour les écritures. Il aurais été cool de les avoir en "miroir" pour pouvoir avoir le motif a l'endroit sur les 2 mains, parce que sinon, comme je vous le montre sur mon pouce droit, ben c'est loupé, il faut forcément faire un reverse, ce qui est quand même un peu ch... ennuyeux... 

a gauche

a droite :(


Ah oui, et les cages aussi, j'en ai pas parlé... là, avec près de 2 cm de haut au total, il va vous falloir des sacrément longs ongles pour les avoir en entier... donc ...

Et puis dernière chose, je trouve que la référence de la plaque est mal placée, comme ça, en plein milieu. J'en ai chopé un bout avec mon tampon a chaque fois, donc j'ai du passer un petit coup de pinceau avec du dissolvant pour l'enlever... pas grand chose mais bon.



Voila, je vois pas trop ce que je peut dire d'autre, donc je vous laisse avec le nail art que je lui ai associé, et pour bien vous montrer le super potentiel qu'elle a quand même, je me suis arrachée d'un stamping colorié, que vraiment pour le coup j'ai adoré faire tant les motifs s'y prêtent bien.




Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Ah si, suis-je bête, le prix bien sûr ... en temps normal, elles est à 2.33 euros, ce qui n'est pas rien, c'est pour ça que je voulais les tester avant de les acheter. En ce moment, elles sont soldées a 1.17, par ici Qgirl 036
Alors, allez vous craquer? si oui, on oublie pas le code AAHX10, pour une réduction de 10% sur les produits NON SOLDES.... 

A tout bientôt, bisous a toutes, et merci a vous de me suivre, et de me laisser de si gentils commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire