vendredi 27 mars 2015

Happy Pink Birthday Fluffy

Salut tout le monde!


Tout d'abord et avant toute chose, je voudrais remercier Heloïse, l'organisatrice de ce complot, de m'avoir fait découvrir le si sympathique blog de la jolie jeune fille que nous célébrons aujourd'hui avec la Team, j'ai nommé Fluffy Faucheuse.
Si toi qui me lit tu ne connais pas encore Fluffy, que tu aime les personnes qui parlent de tout sans langue de bois et qui disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, alors va faire un tour chez elle, tu ne sera pas déçue.



Fluffy, je dois te l'avouer, aujourd'hui tu a embelli ma journée...
J'ai parcouru ton blog, en long, en large, j'y ai passé 4 heures... alors bon oui, mon ménage n'a quasi pas été fait, mes enfants on mangé des pâtes au jambon a midi (ils te remercient, il préfèrent ça aux épinards a la crème que j'avais prévu...), mais moi, j'ai passé un excellent moment...

Alors du coup, c'est avec joie que j'ai réalisé en ton honneur une manucure qui me fait sortir de ma "zone de confort" pour 2 raisons..

La première, c'est qu'elle est rose... et, le rose et moi, on est pas forcément super potes, il faut l'avouer...
La deuxième, c'est que j'ai utilisé une technique que je fais pour la toute première fois, le "negative space", ou l'art de nail arter en laissant les ongles au naturel visibles en dessous...

Et, à la vérité, j'ai trop kiffé... Si si vraiment, je te jure...

Alors voilà, je te présente : Le Negative Space rose en l'honneur de Fluffy.



Pour ce faire, j'ai commencé par stamper mes ongles en blanc, a l'aide de la plaque BP 02, de chez née jolie.
Ensuite, j'ai top coaté avec mon sèche vite d'amour, puis j'ai posé une bande de masking tape au milieu de l'ongle.
Je suis venue ensuite poser sur les cotés le très joli Rose persan, de chez miss Europe, un rose bien rose, bien barbie, qui n'a qu'un petit défaut, c'est qu'il lui faut 2 couches pour être opaque, ce qui n'est pas cool pour une manucure au scotch.
Enfin, j'ai retiré les bandes de masking tape et j'ai délimité les bord avec une ligne de paillettes dorées, parce que quand même, les paillettes c'est la vie, faut que ça brille madame.
Une nouvelle couche de sèche vite la dessus et hop, le tour est joué...

Woila Woila, j’espère que ce petit article te fera plaisir.
Je me joins donc aux autres comploteuses pour te souhaiter Un très joyeux anniversaire ma belle. profite bien de ta journée.
Plein de bisous...

Quand a toi, chère lectrice (teur?) assidue, je t'invite à aller voir les réalisations des autres membres de la Team par ici :

Bisous a vous.

P.S: comme tu pourra le noter, toi qui me lit régulièrement, ma photo n'est "presque" pas floue... Pour cela, je dois remercier mon kiné, grâce à qui je commence a me sentir mieux, je devrais lui organiser un complot rien que pour lui tiens... Non sérieusement, j’espère vraiment que ça va continuer dans ce sens car malgré les douleurs récalcitrantes dans mes épaules, mes hanches, mes coudes et mes genoux, je peut de nouveau travailler en finesse sans trembler, et exercer mon métier sans hurler de douleur a chaque pas, et ce sans anti douleurs ou presque. Et ça c'est cool...

Allez, à tout bientôt...

1 commentaire:

  1. Chouette, une autre pas copine avec le rose ;-)

    Très joli, ça fait vraiment un bel effet ce negative space !

    RépondreSupprimer