mardi 7 avril 2015

Colour Alike, encore

Coucou a toutes!!!
Aujourd'hui, point de complot, non, non, un article prévu, noté sur mon calendrier, et tout et tout... la classe hein? 
Aujourd'hui donc, Je vais encore vous parler de la marque Colour Alike,  et vous montrer quelques jolies pépites, qui en plus ça tombe bien sont pile de saison...
Vu l'avalanche de photos que je vais vous lâcher, vaut mieux qu'on commence maintenant.
3,2,1, c'est parti!

En premier lieu, voici le très mignon 511, de la collection Pastel Holo. Un mauve clair tout doux, tout poudré, avec des reflets assez discrets, mais qui brille quand même de mille feux au soleil... couvrant nickel en deux couche, il a une texture laque qui rend son application hyper facile, et un temps de séchage assez rapide.

au soleil



à l'ombre

On passe ensuite a son cousin 519, de la collection Bright holo cette fois.
Celui ci, c'est un presque dupe de Crown of Thistles de A England. Le AE est juste un tout petit poil plus violet, mais ca se tiens a pas grand chose, et en texture ils sont similaire.
Ici le holo est bien présent, même a l'ombre, Il serait presque couvrant en 1 couche, mais bon, 2 c'est mieux. Pour le séchage, c'est top, très rapide, rien a dire.






Un petit interlude rose maintenant, avec 530, de la collection Holographic Jellies...
un jelly, comme son nom l'indique, donc avec une texture très particulière... On a l'impression que les particules holo "flottent" dans la matière.
Il est bien couvrant, pour un jelly, en 2 couches il est impecc. Et il a un fini super glossy, qui rend presque le top coat inutile dis donc...
Par contre, les vernis de cette collection ont un temps de séchage un peu plus long que les autres.

A l'ombre



Au soleil

De retour dans les tons mauves, avec le 531, toujours dans la collection Holographic jellies, le violet flashy de la bande... il a les même caractéristique que son copain au dessus, je ne vais donc pas me répéter...


A l'ombre

Au soleil

 Et enfin, On va terminer avec le vert , toujours dans la collection Holographic Jellies, le 533.
Pareil, super flashy, super glossy, (toutes mes photos sont sans top coat), lui c'est la touche de pep's qui vous manquait...


Au soleil

A l'ombre


Voila, cette revue est maintenant terminée, je vous laisse digérer tout ça... Si vous aussi vous voulez craquer, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque ici (et en créant ce lien, je viens de découvrir la nouvelle collection... attention les yeux mes amies), sinon, sur le doux nuage , vous pourrez aussi trouver ces petits précieux...

A tout bientôt, Bisous a vous!!!

1 commentaire: