jeudi 23 avril 2015

Soyons originales (et en retard) pour l'anniversaire de Coco le Haricot

Coucou les filles.



Une fois de plus on se retrouve avec la Team pour fêter un anniversaire... oui mais cette fois ci, on est des boulets, parce qu’on est en retard :) Ben oui ça arrive...

Mais ne t'inquiète pas ma Coco, on ne t'avais pas oubliée, oh non!!!



Comme vous le savez, (ou pas, dans ce cas allez voir son blog ), coco est une nailista qui adore tester des nouvelles techniques... Et moi aussi...
Pour les trouver, je parcours youtube en long et en large, et il y a peu de temps, j'ai découvert ceci  (d'ailleurs si vous ne connaissiez pas cette fille, je vous conseille de regarder ses vidéos, elles sont géniales ).



Et aussi j'ai découvert cela (une autre fille très douée)


Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie d'essayer.

De plus j'ai reçu il y a peu lors d'un swap le magnifique vernis Czarina de la marque Mint (merci nellyyyyyy), j'ai donc décidé de le poser pour la première fois pour cette manucure.

C'est parti...
Apres avoir posé ma base, j'ai posé 2 couches de Czarina sur tous mes ongles. 
Ensuite, j'ai posé mes paillettes. comme je n'ai pas de paillettes libres de cette taille, j'ai utilisé les grosses paillettes contenues dans un de mes top coat, de la marque So me (mais je n'ai pas son petit nom désolée). je suis donc allée a la pêche aux paillettes, et je les ai posées une a une sur mes ongles... 8 ans plus tard a peu près, ca donne ça.


Et là, je me suis rendus compte de 2 choses... premièrement, les grosses paillettes holo comme ca, ben ça claque, c'est trop joli, et deuxièmement, je vais galérer pour les retirer puisque j'ai bêtement oublié de mettre ma peel off en dessous (boulet que je suis). Bref.
Apres ça, j'ai utilisé un vernis vert foncé (yes love) , le Czarina encore et New holy Grail de A England que je suis venue appliquer par touches sur les paillettes avec une éponge. un coup de top coat et voila.
Pour les autres ongles et l'effet fumé, j'ai utilisé 2 teintes de chez Miss Europe, Lin Nuance et Vert Soie, en suivant le tuto.

Et voila le résultat.


difficile de prendre en photo les détails...


j'espère que ça te plait ma petite Coco, en tout cas moi j'aime bien.

Voila pour aujourd'hui, on se retrouve tout bientôt pour une petite surprise!!!

en attendant, je vous invite a aller voir ce qu'ont réalisé les autres comploteuses pour l'anniversaire de Coco, c'est par ici:



Bisous a vous.

4 commentaires:

  1. Rhooooohhh ! C'est original comme tout ! Tu viens de me faire découvrir la technique des ongles fumés !! ...et de la peau de dragon !! En tout cas j'adore !<3 et je testerai, c'est sûr ;-)
    Tu es adorable d'avoir participé à ce complot et finalement j'aime beaucoup le découvrir ...3 jours plus tard !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. môôô je kiffe ! tu as fait deux techniques super chiadées sur un seul nail art et ça donne un effet oufissime !!
    je suis méga super trop fan, bravo !!
    Pour les détails parfois il vaut mieux prendre la photo de loin et la recouper pour avoir le détail en gros plan
    bisous

    RépondreSupprimer