dimanche 3 mai 2015

Mon partenariat avec Née jolie, chapitre 2...

Coucou a toutes...

Aujourd'hui on se retrouve une nouvelle fois pour la présentation d'un produit que j'ai reçu pour test de la part du site qu'on ne présente plus, Née Jolie.

En effet, Charlotte, la correspondante du site, m'a fait part de leur décision de renouveler le partenariat, et j'ai donc eu la joie de pouvoir choisir de nouveaux produits a tester.

Cette fois-ci, j'ai pris un peu plus de risques, avec des produits que premièrement je n'ai pas trop l'habitude de tester (zone de confort bonjour!!!), mais aussi qui sont plutôt controversés, que ce soit par la qualité, la facilité d'utilisation, ou le coté pratique du truc... 
J'ai donc pris : du ruban foil, des stickers, des décos 3d, et des water decals intégraux... 

Aujourd'hui, on va parler des décos 3d.

J'ai choisi de tester ces jolies roses , que je trouvais trop choupies sur mon écran.
Bilan a la réception, elles sont vraiment jolies, bien faites, ca ressemble vraiment a des roses quoi. Elles ne sont pas trop grosses (5mm de diamètre environ sur 2 de haut a peu près), bon elles sont en 3d quoi mais ça va, ça ne choque pas trop.



La qualité est bien, elles ont une jolie couleur (du moins pour les argentées), et, ce qui est bien c'est qu'elles sont plates en dessous, ce qui veut dire qu'on peut bien les positionner.

A l'utilisation, clairement j'ai été étonnée... Bon, il faut les coller hein, faut pas se leurrer, juste le top coat, ca ne suffit pas mais, avec un petit point de colle (j'utilise de la colle a capsules), elles ont bien tenu. sur toute la journée, je n'en ai perdu qu'une (et vu que c'est quand même plus gros qu'un strass, je l'ai retrouvée et recollée), et pourtant, bain, ménage vaisselle, cuisine, coloration de cheveux ( ultra rouge , j'adore mais c'est pas le sujet), je n'ai pas lésiné... et ben tu me crois, tu me crois pas chère lectrice, elles n'ont pas bougé.

photo de fin de journée

A l'heure ou je vous parle, je les ai retirées, (oui quand même si j'en perds une dans la pâte a pizza, chéri va râler), et bien figurez vous que  après un petit coup de lime pour enlever le surplus de colle, je pourrai les réutiliser... Elle est pas belle la vie?

Et pourtant d'habitude, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de décos, justement a cause de la tenue, quand ça tombe, ta manu est foirée... ben la je suis vraiment contente.

Voila, je vous laisse pour aujourd'hui, avec une photo de mon nail art...



N'oubliez pas le code AAHX10, qui vous donne droit a 10 % sur les produits non soldés, et je ne sait pas si vous avez vu, mais il y en a un nouveau, de chez Born pretty store... on en parle bientôt??

Il y a aussi mon petit concours, qui se termine ce soir, alors c'est le moment...

Bisous a vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire