vendredi 5 juin 2015

Stamping Master... en retard

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, c'est vendredi, et le vendredi c'est... T'es en retard pour le Stamping Master, qui a lieu le mercredi en fait...

Alors, d'abord, le Stamping Master, c'est quoi?

C'est tout simplement le rendez vous de nail-arteuses passionnées, qui vont réaliser de jolies manucures, en stamping donc, sur un thème donné. 

L'instigatrice de ce rendez vous est la super douée Julia. Tous les mois, elle donne les thèmes sur son blog et c'est parti...

Ici, point de concours, point de notes, et c'est ce qui m'attire dans le concept. On s'éclate...
c'est comme le Nailstorming, mais pour le stamping en fait.

Alors bon, ça fait quelques semaines maintenant que ces rendez-vous ont commencé, mais je n'arrivais jamais a prendre le temps de le faire... Donc je choppe le train en  marche (mais en retard...).

Le thème de ce mercredi est "imprimé"... C'est large comme thème... et j'avoue que jusque mardi je n'avais pas trop d'idées... ou si, j'en avais trop en fait, donc c'étais un peu fouillis...
Et puis dans la nuit, l'inspiration m'est venue... bref...

J'ai acquis il y a peu le splendissime CBL Sexy Mother ( merci ma Jo), un bleu d'une magnificitude (gniii???) qui te ferais presque dire "now i can die"...

en plein soleil

a l'ombre
Bref, pour un bleu roi pareil, quoi de mieux qu'un stamping baroque?
J'ai donc dégainé ma plaque BPL 007, et j'ai stampé... enfin j'ai patché... Oui parce que en fait, j'ai fais un stamping coloré, avec encore un précieux que je n'ai pas encore posé en vrai mais qui promet deja du lourd, le 503 de colour alike...

Et voila donc le résultat :


Voila, ca sera tout pour aujourd'hui, j'espère que ca vous plais, en tout cas moi j'adore.
Je vous dit a tout bientôt, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

allez je m'amuse avec mon nouvel objectif
alors, il est pas a tomber?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire