samedi 8 août 2015

Un peu de swatchs

coucou à vous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous proposer quelques swatchs de mes précieux, histoire de faire un petit tour des oubliés de ma vernithèque. J'ai donc pioché au hasard dans mes tiroirs, et maintenant les voila...
Vous allez voir qu'on en a pour tout les goûts et toutes les bourses, et vous verrez qu'on peut faire aussi de jolies choses et trouver de jolies pépites sans devoir débourser des fortunes ou les chercher loin de chez soi...
C'est parti.

- Colour alike 573, collection spring'n summer 2015.
Un trés joli bleu turquoise, avec un holo diffus comme cette marque sait si bien les faire.
Couvrant en 2 couches, il sèche assez rapidement et a un fini bien glossy, même sans top coat.



- Glittering Elements French Unicorn.
Un "presque blanc" holo, en étant tatillonne, c'est le spectraflair qui lui donne cet aspect un peu gris très clair, donc on peut presque dire que c'est un blanc. Il est couvrant en 2 couches et a un holo assez étrange, comme des petits grains, pas trés présents, même au soleil, mais qui apporte "le" petit truc en plus. Le séchage est plutôt dans la moyenne, pas trop long mais pas hyper rapide non plus.




- Miss Europe Veronese
Ah, les miss Europe, ces petits vernis à 2 euros qui il est vrai d'un premier abord ne payent pas de mine (le flacon est vraiment laid je trouve), mais parmi lesquels on peut trouver de vraies petites pépites.
Ici on a un vert olive, avec un superbe shimmer doré. Il est couvrant impeccablement en 2 couches, sans avoir besoin de base noire et sèche très rapidement.





- A England Gloriana
Vous commencez à le savoir, A England, pour moi, c'est La marque... Adina fait a mon sens les vernis les plus doux et les mieux équilibrés, alliant la force du pigment holo quand il y en a, la couvrance au top et le fini glossy, même sans top coat. On est parfois surpris avec cette marque, en se demandant si on va aimer ou non telle ou telle teinte, mais à chaque fois, qu'on aime ou pas, c'est une surprise.
Gloriana ne déroge pas à la règle. Un rouge orangé, avec des micro paillettes dorées, on ne peut que s’interroger... 
Il a un fini un peu micropailleté qui ne le rends pas tout a fait lisse au séchage, mais une couche de top coat et il n'y paraît plus. Couvrant en deux couche et un séchage express, comme tout les vernis de cette marque.



- D'Donna d4-2
Je suis tombée sur cette marque, un jour, dans ma pharmacie. Petite marque de cosmétiques divers et variés, dans la même veine que Yes Love je pense, ces petits flacons à 1 euros peuvent parfois réserver de bonne surprises, comme ce nude par exemple. C'est un "nude rosé",couvrant en deux couches, il a un séchage assez rapide et un fini bien brillant. Et pour une fois que je trouve un nude qui me plaît et qui me va, je trouve, je ne vais pas me plaindre.



Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimez ce genre de swatchs "méli-mélo" comme ça. Je vous souhaite un bon week-end, et de bonnes vacances pour celles qui y sont.
Je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire