mercredi 30 septembre 2015

Stamping master #personnage

Coucou a toutes!!!

Aujourd'hui c'est mercredi, et comme d'habitude, c'est Stamping master...


Le thème du jour était "personnage", mais.... j'ai pas réussi a en choisir qu'un. Je suis donc partie sur un groupe de personnages, ou plutôt leurs emblêmes.
Je veut bien sur parler de ma saga presque préférée de tout les temps (avec twilight peut-être ), j'ai nommé Harry Potter.

Que je vous raconte quand même un peu l'histoire de ce nail art...


Il y a peu, j'ai visionné sur youtube une vidéo de la génialissime simply nail logical, dans laquelle elle parlais de la base peel off Unt... j'en avais deja testé plusieurs, et ca ne marchais pas avec moi. Mais en bon mouton de npa qui se respecte, et en voyant quelle efficacité cette base avais sur elle, je me suis dit pourquoi pas, et j'ai donc passé commande (sur le site de la marque). Quelques euros et 2 jours plus tard, j'ai reçu mon flacon, et bien sr j'ai voulu crash tester tout de suite...
C'est parti, dissolvage, base, séchage, pose de 3 couches de she walks in beauty de A England (si tu veut du chargé en paillettes, faut ce qui faut), séchage, et test.. bilan, ça marche!!! nickel même, limite je pourrais réutiliser le truc...

Cool je me dis, mais je n'en reste pas là... j'avais vu la vidéo de Tartofraises aussi, celle sur la déco en gel, effet métal froissé, et ça faisait un moment que je voulais essayer ça aussi mais je ne voulais pas ruiner mes résines, donc j'attendais qu'elles soient en fin de courses pour tenter...
Le jour J étant arrivé, je me suis dit que foutu pour foutu, j'allais tenter avec la base peel off en dessous, pour voir, comme ca, si ça marcherais aussi...
Et voilà le résultat :


Et donc j'ai voulu voir si la base faisait son effet sous le gel, et bien voilà ce que ça donne :

j'ai utilisé cette huile non pas en soin mais pour mettre le long de
mon bord libre et permettre a la base de se décoller
Mais avant tout, et comme j'aimais bien cette déco en gel, j'ai décidé d'y faire un petit stamping Harry Potter, ce qui nous conduit donc au thème du jour... faut suivre hein :


Bref, j'ai fait des patchs, avec mes plaque héhé 26/27/28/29 et 33, sur mon génialissime Uber Mat...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaît, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures,et en attendant, prenez soin de vous.


Oh et n'oubliez pas, vous avez jusque ce soir minuit pour participer au concours, ici, alors bonne chance.

Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire