dimanche 18 octobre 2015

Review née Jolie #11

Coucou à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau produit de mon petit colis Née Jolie.
J'ai eu la chance de recevoir les plaques 76 à 80, et donc j'ai réalisé quelques nail art avec, pour que vois puissiez vous faire une idée.

Mais d'abord, la qualité des plaques :
On ne le dira jamais assez, elles sont top. Les motifs ont une taille parfaite, les gravures extrêmement bien réalisées, et leur packaging est super joli.

Le prix maintenant : Pour les 5 plaques, il vous en coûtera 9,11 euros, soit 1.82 la plaque. On peut difficilement faire moins cher.

Bien sûr, chez née jolie, la durée de réception des colis est longue (comptez 3/5 semaines) mais les frais de port sont gratuits, il suffit juste de prendre en compte ce temps de livraison si vous voulez quelque chose pour une occasion spéciale.

Passons aux nails art.

Tout d'abord, la plaque BP 76 :
Des écritures donc. C'est la seule où je trouve les motifs un peu petits, c'est dommage.


Voici ce que j'ai réalisé avec la BP 77, qui est un condensé de motifs géométriques.



Avec la BP 78, et ses motifs bien japonisants :


La BP 79 a des motifs pleins, qui m'ont permis de faire ce reverse:


Et enfin la BP 80 et ses motifs fleuris/tropicaux: 



Bilan plus que satisfaisant donc, avec une sélection de motifs très variés et une excellente qualité.

Et voilà pour aujourd'hui, J'espère que ça vous à plu.
Si vous voulez commander ces jolies plaques, n'hésitez pas à utiliser le code de réduction qui se trouve à droite de l'écran.
Je vous dit à tous bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire