mercredi 28 octobre 2015

Stamping Master #halloween

Coucou à toutes, 

Eh oui, on est mercredi, et pour une fois, je suis dans les temps pour le stamping master...


Pour le thème, ben c'est de saison me direz vous, mais que voulez vous, moi je kiffe cette période.
Aujourd'hui, point d'ongles sanglants comme on peut en voir fleurir un peu partout, j'ai fait dans le soft... Oui, mais j'en ai fait 2 pour l'occasion!!!


Premièrement, une technique que j'adore, le stamping "matière". Avec du cuir cette fois ci. Si vous me suivez sur ig, vous avez du voir passer ce motif car je l'aime d'amour et je le fais à toutes les sauces.


En base, le vernis Miss Europe effet gum noir, stampé avec un gris clair en utilisant un morceau de cuir comme plaque de stamping.
Pour les motifs, j'ai utilisé les chauves souris de la plaque Cheeky happy holidays et mon fidèle Excalibur renaissance de A England . Et j'ai aussi dessiné un petit Jack Skellington à l'acrylique.


Pour le suivant, j'ai fait un mix stamping / water decals.


En base, le merveilleux Spirit of the moors, issu de la dernière collection A England, stampé toujours avec excalibur renaissance et un motif issu de la plaque BCN 11 (trouvée sur amazon).


Et pour les motifs, es petits water décals, reçus pour test de la part de Née jolie, dont je vous parlerai bientôt plus en détails.

Voila mes gazelles, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plu.
Je vous dit à tout bientôt, n'oubliez pas le concours en commentaires sous le stamping master de la semaine dernière.
En attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire