mercredi 30 décembre 2015

Stamping Master #fêtes

Salut à toutes!!

De nouveau cette semaine on se retrouve pour un Stamping Master, sur le thème des fêtes cette fois.


Je vais donc vous présenter une petite sélection de manucures qui pourraient passer pour votre soirée du nouvel an, selon la soirée que vous avez prévue.

Tout d'abord, pour une soirée festive entre potes (ou en famille), dans un chalet de montagne, dans la neige, toussa toussa (la quoi??? connais pas.... enfin par chez moi), je vous propose la manucure du papa pingouin sur la banquise... Il s'agit d'un reverse stamping fait avec la plaque BP45, et un accent nail pingouin hyper simple a faire.


Je vous épargnerai la petite chanson, étant donné que je vous l'ai déjà bien mise en tête sur IG et FB si vous me suivez là bas...

Ensuite, avec un coté un peu plus coloré, un style feux d'artifice. sur un vernis noir à paillettes, Universe de Misslyn, j'ai utilisé la plaque pueen 114 pour stamper des lignes de toutes les couleurs avec les vernis colour alike. J'ai pris soin de les faire partir de tous les cotés pour avoir un bel effet.


Pour un look un peu plus sage/classique, j'ai choisi une french noire avec un stamping dentelle au dessus, en négative space, avec la plaque BC09, que vous pouvez retrouver sur amazon pour 3 fois rien. j'y ai ajouté une tite fleur en one stroke, pour couper un peu le coté gothique du truc.


Enfin, parce que nouvel an, c'est bien l'occasion de briller de mille feux, j'ai utilisé le superbe OPI Push'n Shove, sur lequel j'ai posé à l'éponge les paillettes du vernis disco gris de chez Miss Europe. J'ai ensuite appliqué un motif assez fin pour qu'on voie bien les paillettes en dessous, avec la plaque BCN 08.


Voilà, j'espère que cette petite sélection vous à plu.

Je profite également de cet article pour vous présenter tout mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit pour vous riche en santé, joies et bonheurs, petits et grands, mais surtout en amour c'est le plus important.

Je vous dit donc à l'année prochaine, et surtout, prenez soin de vous.


Bisous à vous.

Oooooh allez, je vous la met quand même... XOXOXO


et la version originale, pour les puristes et amatrices de fringues improbables :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire