mercredi 2 décembre 2015

Stamping Master #neige

Coucou les filles,

Voici le jour tant attendu du stamping master, et là on entre dans une période que j'adore puisque c'est bientôt Noweeeeel (si si regardez votre calendrier, le gros barbu arrive dans 23 jours...), et donc les nail arts qui vont avec.


Pour aujourd’hui, je suis partie sur un nail art en 2 étapes, voire même 3.

Tout d'abord une saran wrap, avec en base Sexy Mother de Colors by Llarowe, et un mix de bleu, du blanc et du noir en trééés légère touche.


Ensuite j'ai réalisé un double stamping flocon de neige, en utilisant la plaque BPL032.


Pour les vernis, j'ai choisi d'allier B a twilight de Colour Alike, et mon blanc Laura Clauvi, pour donner un peu de relief à tout ça.
Le motif flocons de la plaque est génial car trés grand, ce qui permet de faire un effet différent sur chaque ongle.


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire