dimanche 13 décembre 2015

Suite de mon colis Née Jolie

Salut à toutes, 

C'est l'heure de vous présenter un nouvel article issu de mon partenariat avec la boutique en ligne Née Jolie.

Et aujourd'hui, nous allons parler vernis, plus précisément vernis thermique.
A la base, je trouvais ce genre de produit très enfantin, mais finalement, je me suis laissée tenter en voyant les choses super que certaines font avec. C'étais donc l'occasion, et j'ai choisi celui ci, le numéro 6 très exactement.
On a donc un vernis rose pale, qui au très chaud passe presque au blanc, et au très froid au violet foncé.

Voila ce que çà donne en vidéo.


Je n'ai bien sur pas pu m'empêcher de lui ajouter un one stroke et j'ai adoré le changement de couleur, et donc le rendu, au long de la journée.


Le changement de couleur est subtil, mais en même temps bien présent, et les couleurs sont très jolies, l'une comme l'autre. Il s'applique en 2 couches, il sèche rapidement, et personnellement je lui ai ajouté une couche de top coat holo, pour plus de brillance.
Pour ce qui est de la tenue, il fait sa journée sans soucis, je ne garde pas mon vernis plus longtemps donc...
Pour la compo, c'est née jolie, donc on en sait rien, mais j'imagine qu'ils ne sont pas 5-free, mais bon... 
Le prix est de 3 euros 35 en ce moment, pour un flacon de 6 ml, un poil cher à mon gout donc pour un vernis de ce genre de gamme. On est pas sur de l'indie quoi quand même... 


En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce produit, et même si le prix est un peu élevé, je pense craquer sur d'autres nuances dans mes prochaines commandes.


Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt pour le Stamping Master, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

PS: si vous aussi vous voulez craquer, n'oubliez pas le code de réduction, là à droite, qui vous donne 10% sur les articles non soldés du site (en nail art mais pas que...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire