vendredi 31 juillet 2015

Long may our Virginie Queen reign

Coucou à vous,

Aujourd'hui, encore un article en collaboration avec la Team des comploteuses, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Virginie, du blog Beltane secret.




Notre douce Virginie adore la marque A England,le violet, et la série Reign donc c'est tout naturellement que nous nous sommes dirigées vers ce thème.
Personnellement, je ne connais pas du tout cette série, mais en fouillant un peu, j'ai vu des robes de princesses, plein de robes de princesses, toutes plus belles les unes que les autres...
Et c'est donc tout naturellement de l'une d'entre elles que j'ai choisi de m'inspirer.

je me suis inspirée de celle de gauche


Et voila donc ma réalisation.


J'espère que ça te plait ma belle, et je te souhaite encore un très très joyeux anniversaire.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous a vous.

PS: si vous voulez voir les réalisations des autres comploteuses, c'est par là :

mercredi 29 juillet 2015

Pastel'day for Diamant sur l'ongle

Hello tout le monde,
Aujourd'hui une fois de plus, c'est le retour de la Team des Comploteuses.




Et aujourd'hui, on fête l'anniversaire d'une filles très talentueuse, j'ai nommé Coralie aka Diamant sur l'ongle.


Si vous la connaissez, vous saurez qu'elle a toujours des idées de techniques très originales (et toujours sublimes). Si vous ne la connaissez pas, il est temps d'aller faire un petit tour sur son blog.

L'idée étais de partir sur des couleurs pastel, comme Coralie les aime, mais chez moi, le pastel est plutôt néon... Et j'ai voulu tester une nouvelle technique (et pourquoi pas te lancer un petit défi en même temps ma belle?), qui consiste a faire un effet de "fils" sur les ongles.
J'ai donc posé mes bases, blanche et noire, puis sur ma palette, j'ai déposé mes couleurs. Il faut attendre que le vernis sèche un peu sur la palette pour pouvoir venir le "prendre" avec le dotting tool et qu'il fasse ces fameux "fils", ensuite il faut aller vite, en posant le doigt a coté de votre vernis et tirer ces fils sur l'ongle, en essayant de faire un truc qui ressemble a quelque chose (ou pas).
Voilà ce que ça a donné chez moi.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Coralie, je te souhaite un très bon anniversaire, une belle journée pleine de bonheur, suivie de plein d'autres tout aussi heureuses.
Quand à vous, ben je vous souhaite aussi une belle journée, et je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures au pays des solvants.

Bisous à vous
Si vous voulez voir les réalisations des autres participantes, c'est par là :

mardi 28 juillet 2015

Stamping Master #animaux de compagnie

Coucou à toutes,


On est mercrediiii, et le mercredi, c'est??? Stamping Master, bravo, je vois que vous commencez a être habituées... Bon je vous remet le lien du blog de Julia, quand même, au cas où.
Le thème du jour, animaux de compagnie donc... Des ptits chats mignons... avec ma plaque BP59, mais avant ca, j'ai voulu de la couleur, avec un reverse stamping hyper coloré (a l'acrylique), et la plaque BP 21


Pour faire ce stamping coloré, j'ai stampé mon motif sur du blanc, j'ai matifié et colorié les lignes unes a unes.
Et voici les ptits chats :



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ca vous à plu, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Edit, étant un parfait boulet, j'ai publié cet article avec un jour d'avance... désolée...

samedi 25 juillet 2015

Jojo les bons Tuyaux

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, un article un peu particulier. En effet, plutôt que de vous faire un tuto une fois par mois, je vais plutôt essayer de vous montrer une technique pour laquelle j'ai ma petite astuce réussite, ou un matériel/outil/objet que j'ai détourné de son utilisation principale pour l'adapter en nail art, ou encore un produit/ matériel que j'ai testé et que j'ai trouvé pratique/ innovant/trop cool/ou pas. Et puis peut être aussi tout vite que je vous montrerai mes achats :).



Aujourd’hui, on va parler de 2 cauchemars de nail artiste. Si si, vous voyez de quoi je parle, ces 2 techniques qui dans votre tête sont toujours magnifiques, et en vrais vous donnent juste envie de vous pendre avec votre stripping tape...
Oui voilà, le dégradé et le water marble :) Mais en plus, pas n'importe quel Marble, celui que chacune aimerait réussir, celui qu'on réalise avec du vernis transparent ..... hiii, à nous les marbles négative space!!!

Tout d'abord, je voulais vous parler de mon saint Graal en terme d'éponge a dégradés... Alors dans cette technique, il y a les adeptes de l'éponge a maquillage, ( pas trop dense, faut pas qu'elle fasse de petits morceaux...), et les adeptes de la mousse de récupération, comme c'étais mon cas, mais ça, c'étais avant...
Parce que aujourd'hui, j'ai voulu faire un dégradé avec tout ça :



En utilisant ceci:



Oui vous l'aurez reconnue, c'est l'éponge magique, la grande, la fameuse, celle dont on se sert pour TOUT, ou presque (si t'en a pas dans ta maison et que tu a des enfants qui aiment les arts "muraux" par exemple, je te conseille de courir en acheter, ça te changera certainement la vie pour le coup). Bref, perso, j'en ai toujours plusieurs a la maison, je suis une grande stockeuse, on ne sait jamais... dont une, sur les conseils de mon amie Julia :), qui me sert a nettoyer mes plaques de stamping (ça fonctionne du feu de dieu, le top), et je me suis dit "tiens, ça marche peut être en dégradé, la texture est sympa" . Et me voila partie a couper un morceau de mon éponge, pour faire mon dégradé...
D'abord, je précise que j'ai utilisé ce petit morceau que vous voyez là sur les photos pour les 2 mains, et que le vernis n'a pas dut tout traversé, il n'a pas trop été absorbé par l’éponge, ce qui fait que quand j'ai eu fini, après environ 5/10 minutes,  mes 2 mains, j'ai enlevé le bout sale et je pourrai réutiliser ce qui reste. Et voila ce que ça donne :




Je suis ravie, tout est lisse, pas de petite bulle, le fondu est parfait, les couleurs restent malgré tout bien définies, même les moins visible. Ra-vie.

Ensuite, et parce que le dégradé arc en ciel c'est bien, mais que quand même ça pique un peu les yeux, et que j'avais envie aussi, j'ai voulu faire un water marble par dessus, noir et transparent, celui qui nous fait (presque) toutes rêver...
Mais le transparent, pour en trouver un qui va fuser correctement dans l'eau... accroche toi. C'est déjà pas facile pour les vernis, mais pour le transparent, c'est encore pire... va savoir...
Alors je sais qu'une marque indie (pipe dream polish je crois) a sorti un transparent spécial WM, mais quand comme moi tu est une NPA fauchée comme les blés (ou qui préfère encore s'acheter la nouvelle collec CBL et/ou Fun Lacquer et /ou les monthlies, rayez la mention inutile), tu cherche une autre alternative.
Donc je me suis prise a tester, toutes mes bases et mes top coat, et j'ai trouvé :



Le candy coat de agnes B (les top coat de agnes B en fait, ils marchent tous chez moi, et ce même avec la chaleur).
Et en plus, il sent bon... Et voila le résultat :



Alors, vous en pensez quoi? ah et le noir, c'est un de la marque "Fashion Make up" que j'ai trouvé pour 1 euro chez Vet'affaires, nickel quoi.

Voilà, cet article est enfin terminé, j’espère ne pas vous avoir endormies en cours de route. N'hésitez pas à me donner vous avis en commentaire, ou à me dire si y a quelque chose que vous voudriez voir, et si bien sûr, ce genre d'article un peu fourre tout vous plaît.
Je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous a vous.

mercredi 22 juillet 2015

Stamping Master #Texte

Coucou a vous,
Bon vous commencez à la savoir maintenant, on est mercredi, et le mercredi c'est Stamping Master.


Le thème de cette semaine est "texte", et donc j'ai décidé de m'inspirer d'une manucure à texte qui m'avais vraiment plu lorsque la talentueuse Diamant Sur l'ongle l'avait faite, et que voici :


Et pour moi, ça à donné ça :




J'ai utilisé ma plaque Pet'la Texty text et le vernis spécial stamping Laura Clauvi Vampire Kiss.
Pour le dégradé dessous, j'ai procédé comme pour ma manucure jeans, avec une couche de marron foncé, une de marron clair par dessus, et une de beige encore dessus (fines hein les couches) et je suis venue passer du dissolvant au pinceau a certains endroit pour un effet vieilli/ brûlé, en allant parfois jusqu’à laisser apparaître mon ongle.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu.

Je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

dimanche 19 juillet 2015

Bidisons nous pour l'annif de Chloé

Coucous à toutes,

J’espère que vous passez un bon début d'été, que la chaleur ne vous assomme pas trop, toussa toussa...
Aujourd'hui, c'est le retour de la Team des Comploteuses, avec l'anniversaire le la très talentueuse Chloé, du blog La bulle de Bidi.


L'idée, c'étais de faire soit une repro d'un de ses nail art, soit de s'en inspirer... Et je peut vous dire que j'en ai tenté... plein... et je me suis loupée... plein.... Puis j'ai trouvé ce magnifique dégradé stampé motif aztec, et là, révélation...



Bon, j'ai pas, la bonne plaque, ni les bonnes couleurs, mais voici ce que j'ai réussi a faire:


Alors, ça vous plaît?

En attendant ma belle Chloé, je te souhaite un très très bon anniversaire, à vous une excellente journée, et surtout prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Pour voir ce que les autres comploteuses ont préparé, c'est par là:

samedi 18 juillet 2015

Born Pretty Store, la revew

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, on va parler d'un produit que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store (code promo à droite de votre écran).
Il s'agit de ces patchs.


 Comme vous le voyez, sur la planche, il on l'air super jolis, et d'une taille assez respectable...
Mais sur la planche seulement hein parce que à l'utilisation, c'est une véritable horreur.
Oui je suis catégorique, mais je m'explique quand même... 
Ils ne sont pas assez larges, même pour mon tout petit, j'ai eu des problèmes, ils ne vont pas sur les cotés, et ça se voit... Ensuite, l'application est une horreur, ils sont super épais, ils plissent, donc si tu te loupe, c'est mort. Enfin la longueur est un peu juste, (a ce moment là, mes ongles n'étaient pas encore très long et pourtant j'ai du tricher, comme vous pouvez le voir, en les coupant en 2 et en les posant sur une base noire. Enfin, la tenue, euh je dirais en tout et pour tout 10 minutes, jusqu'au prochain lavage de mains quoi. Ça se décolle, ça rebique, ça s'accroche, bref, c'est horrible. 
Et c'est con, parce que quand même le motif est super joli, j'avais vraiment envie de me faire plaisir avec eux. Bref je suis déçue.
Ou alors c'est moi qui ne sait pas les utiliser (mais dans ce cas on est nombreuses à ne pas savoir parce que plein de mes copines bloggeuses en sont déçues elles aussi...)
Voici quand même ce que j'ai réussi à faire avec (sachant que avec les plissés et les ratés, la planche entière y est passée, je n'ai donc pu faire qu'une main entière et 2 doigts sur l'autre...)


Voilà pour cette review, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, si c'est moi qui suis un boulet et que vous vous maîtrisez parfaitement ces petites choses.
C'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

mercredi 15 juillet 2015

Stamping Master # joyeux Anniversaire

Coucou a toutes,

Aujourd'hui, c'est mercredi, et comme d'habitude le mercredi c'est Stamping master (comme d'hab, pour en savoir plus, c'est par ).


En voilà un thème amusant, mais plutôt que de faire des gateaux et autres cupcakes (j'ai résisté à l'achat des plaques Mo You Cookbook), je suis partie sur un double stamping, d'abord avec ma plaque BP 29, puis par dessus divers motifs avec la Cheeky jumbo 8 (princess charming).



Voilà, j'espère que ca vous plaît, je vous dit à tout bientôt, en attendant prenez soin de vous.

Bisous a vous

dimanche 12 juillet 2015

Salade de fruits pour l'anniversaire de Miss HD

Coucou a vous, 


Aujourd'hui, on se retrouve avec la Team des comploteuses pour fêter ensembles l'anniversaire de la douce Héloïse, alias Miss HD.
En parcourant son blog, on voit bien que la miss n'a plus trop le temps de s'adonner à une de ses passions (entre autres) qu'est le nail art, alors nous, on a décidé de se mobiliser pour lui proposer plein de nail arts colorés, remplis de vitamines, et qui vont lui donner envie de s'y remettre.

Voici donc ma modeste contribution :



Voilà ma belle, j’espère t'avoir donné envie de t'y remettre, et en attendant, je te souhaite un très bon anniversaire.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit a bientôt pour d'autres aventures...
En attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Si vous voulez voir les réalisations des autres comploteuses, c'est par ici :

samedi 11 juillet 2015

Colour Alike, on continue les présentations

Coucou a vous!!!
Une fois encore, on se retrouve pour une petite série de swatchs de cette marque que j'adore, j'ai nommé Colour Alike bien sûr.
Prêts? C'est parti.

On commense avec 494 de la collection PZN.
Un magnifique crème, couvrant en 1 couche, même sur ma longueur actuelle, et hyper glossy.
Avec son séchage hyper rapide, c'est vraiment un basique au top.



Ensuite, c'est le tour de 513, de la collection Pastel Holo.
Un vert mint, très doux, super pour l'été.
Il est couvrant en 2 couches, et bien brillant. il sèche également très rapidement.





Puis on passe à 534, de la collection Holographic jellies.
Comme son nom l'indique, c'est un jelly, donc il lui faut a peu près 3 couches pour être couvrant.
Mais l'avantage de cette texture c'est qu'on a vraiment l'impression que les particules holo flottent a l’intérieur. En ce qui concerne cette couleur, j'avoue, pour l'instant je suis sceptique, mais pour l'automne, pourquoi pas? On verra :)




Enfin voici 541, de la collection Duochrom 2nd take.
Posé ici sur base noire, il passe du bleu au violet, selon la façon dont la lumière l'effleure. Les couleurs sont bien franches, c'est un vrai plaisir.

Il n'a besoin que d'une couche sur base noire pour faire son effet, c'est nickel, et il sèche très rapidement.




Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j’espère ne pas trop vous avoir innondé de photos.

Et vous savez quoi? cette marque viens de sortir une gamme de vernis qui fonctionnent pour le stamping et... parfumés.... Ça va être dur de résister...

Je vous dit a tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous a vous.

mercredi 8 juillet 2015

Stamping Master #Illusion

Coucou a toutes,

Bon, vous commencez à le savoir, aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi c'est ???? Stamping Master! Quoi? y'en a encore là dans le fond qui ne savent pas ce qu'est ce super événement? Et bien, allez voir le blog de Julia, tout y est très bien expliqué.


Pour le thème de la semaine, j'avoue, j'en ai ch..., j'ai galéré quoi... je voulais partir sue une illusion d'optique, mais a chaque fois ça ne rendait pas ce que je voulais...
Et enfin, voila ce que j'ai réalisé :

Vernis utilisé, Crush on Blue (Il Etait Un Vernis)
Plaque BP 12, Vernis Stamp laura Clauvi.


Une tite macro?

J’espère que ça vous plait.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Une tite dernière, a l'ombre, pour la route.

samedi 4 juillet 2015

Née jolie, une fois de plus

Coucou a vous, 
Aujourd'hui, je reviens vous présenter un nouvel article de mon colis de partenariat avec la boutique Née Jolie.

Comme vous le savez, pour ce colis j'ai décidé de tester des produits "a risques" c'est a dire que, si ils ne sont pas d'assez bonne qualité, ils font tout pourri.
Et en matière de trucs a risque, les stickers ne dérogent pas a la règle... ceux que j'avais pu voir jusque là ne me donnaient pas vraiment envie d'en utiliser... En général c'est épais, on voit les contours même au top coat, ou pire, ils gondolent et font tout moche a cause du top coat, ou bien ça ne tiens que 10 minutes...

Bref, pas vraiment emballée quoi.

Et puis j'ai trouvé sur le site ces jolis stickers poissons, donc je leur ai laissé leur chance.
Ils se présentent donc sous forme de planche, jusque la normal, il y a 14 motifs par planche (14? pourquoi, bonne question).

Déjà, j'ai remarqué une chose, les motifs allongés seront bien trop longs pour mes ongles, qui sont pourtant d'une longueur respectable, mais pas grave, je couperai ce qui dépasse au pire. Les autres motifs, par contre ont une taille parfaite, ni trop gros, ni trop petits.

Voici ce que j'en ai fait :

J'ai d'abord réalisé un water marble avec 523, 540 et 532 de color alike, ainsi que mon blanc miss europe. J'avoue que c'est un marble "portnawak", sans motif défini, j'ai simplement fait gigoter mon batonnet dans mes gouttes de vernis et j'ai plongé la ou ça me plaisait.


Et ensuite, les fameux stikers...
Et bien je ne suis vraiment pas déçue, ils se sont posés nickel, sans plis, ils n'ont pas bougé au top coat, et ils ont super bien tenu, malgré une journée de maman active (ou presque, j'ai un problème de "pied récalcitrant" comme dit ma cops Jo, bref, c'est pas le sujet)... donc ménage, vaisselle, linge, jeux de société avec les monstroplantes, bain, ils ont résisté a tout... 
Je peut donc vous dire sans prendre de risque que j'adore ce produit, que j'ai déja recommandé d'ailleurs, vu que j'ai dans l'idée de les colorier, ou leur donner du relief, je ne sait pas encore :).
les voila posés.


Voilà, ce test de produit est maintenant terminé, j'éspère que ça vous a plu. 
Si l'envie vous dit de commander ces jolis stickers, n'oubliez pas le code promo, là, a droite de votre écran pour profiter de 10% de réduction sur tout les produits non soldés du site (et y a pas que du nail art).



Je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous a vous

mercredi 1 juillet 2015

Stamping Master #Voilà l'été

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi, vous commencez a le savoir maintenant, c'est Stamping Master (si vous ne connaissez pas encore ce super rendez vous, je vous invite a vous rendre sur le blog de Julia, tout y est expliqué).


Le thème de cette semaine est donc Voilà l'été.
Et même si chez moi, ben, l'été c'est pas encore ça, j'ai décidé de l'appeler avec cette manucure playa, j'espère que ça le fera venir.


Voila, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.