vendredi 26 février 2016

Let's Stamp for Marine's Birthday

Coucou les filles.


C'est le grand retour de la team mes comploteuses, et bien évidement, vu que je lis mes mails toujours à temps... Ben je suis en retard... Ou plutôt, je n'ai pas vu la mise à jour sur la date de ce complot, et c'est donc avec un jour de retard que je viens souhaiter un très joyeux anniversaire à Marine.


Marine, c'est une fille super sympa, et une bloggeuse nail artiste très douée, qui en plus, adore le violet (comme moi), et le stamping (encore comme moi).


C'est donc sans hésiter que j'ai sorti un de mes derniers violets en date, une jolie plaque de stamping, et c'est parti. Et bien sûr, vous me connaissez, pour les occasions spéciales, je rajoute toujours un petit one sroke.


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, Encore une fois marine, désolée pour le retard et je te souhaite encore un très joyeux anniversaire.


Je vous dit à tout bientôt et en attendant prenez soin de vous.

Bisous à vous.

P.S : N'oubliez pas le give away en cours sur ma page FB...

Re PS : voici la liste des autres comploteuses qui ont participé a cet événement.

MissHD
Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire