mercredi 3 février 2016

Stamping Master #ethnique

Coucou les filles, Comment ça va?

Ouh la, je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici et j'en suis désolée.

En effet, ma jambe allant un peu "mieux" (moins pire on va dire), j'ai enfin pu reprendre le travail, et je dois donc retrouver un rythme de croisière, mais ça va venir... Tout est une question d'organisation.


Bref, on se retrouve aujourd'hui pour le stamping master, et j'en profiterai pour vous donner le nom de la gagnante de mon concours en fin d'article.

Le thème de la semaine est donc éthnique.

Jusque là ça va, j'avais pas mal d'inspiration, peut être trop même... 

J'ai décidé de poser en base un joli jaune de chez hd fun, le F17.


Ensuite, munie de la plaque BPL10, je me suis lancée dans la confection de patchs colorés, afin d'obtenir un motif "poncho mexicain".

j'ai donc stampé mon motif puis directement sur mes tampons, j'ai posé les bandes de couleur, puis une couche de top coat.


Une fois secs, je n'ai eu qu'a décoller les patchs et les poser sur mes ongles, en oubliant pas de mettre une petite couche de vernis transparent avant.


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui.
Alors ça vous plaît? personnellement, ce n'est pas trop ce que j'ai l'habitude de porter, mais j'ai trouvé ça fun.

Passons maintenant aux choses sérieuses. vous n'avez pas été très nombreuses à participer au concours, donc le tirage a sort a été vite fait. Peut être que le lot ne vous plaisait pas, ou je ne sait pas. bref, tant pis, 
La gagnante est : Aurélie.
Bravo ma belle, j'attends de tes nouvelles, soit par mail, soit par mp sur FB. Envoie moi ton adresse, que je puisse te faire parvenir ton lot.

En ce qui me concerne, je vous dit à tout bientôt, certainement ce week end , et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous

2 commentaires:

  1. Trop beau ton nail art !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c'est Aurélie!!! Très jolie NA encore une fois!!! Je t'ai envoyée mes coordonnés via facebook sur te page! Bonne journée! Et encore merci!

    RépondreSupprimer