mercredi 10 février 2016

Stamping Master #saint valentin

Coucou les filles!

Comme d'hab, on se retrouve en ce mercredi pour un Stamping master, avec un thème bien dans le thème lol, la saint valentin...


Etant donné que je ne suis pas hyper fan des nail arts roses coeur coeur et paillettes (du moins sur moi), j'ai décidé de partir sur une couleur qui a la base ne fait pas du tout penser à cela, du marron.

En fait, je voulais surtout vous montrer un franken (un vernis fait maison), réalisé à partir du sparks divine mauvaise édition de A England (mauvais batch, édition limitée, il a plein de nom, mais malgré tout, c'est un truc raté quand même). étant donné que tel quel, je trouvais ce vernis importable (4 couches nan mais oh). 
Je me suis donc amusée a lui mélanger quelques petites choses (foutu pour foutu...). j'y ai donc ajouté, du marron pour qu'il devienne plus opaque, un peu de vernis vert a fines paillettes (terre volcanique de miss europe), un peu de vernis couleur bronze et surtout du spectraflair (du holo quoi).
 Et voilà le résultat.


Personnellement, je le trouve craquant comme ça, et vu qu'en ce moment, je suis dans une période "marron" j'en ai fait un deuxième que je vous montrerai aujourd'hui sur IG pour celles que ça intéresse.

Bref, passons au stamping, c'est quand même pour ça qu'on est là.


J'ai donc pris ma plaque Bcn 02 et j'ai stampé des cœurs en rouge/bordeaux. et ensuite en accent nail, j'ai patché le motifs "mariés" de la plaque zj 09, je les ai coloriés et ensuite séparés pour mettre un personnage sur chaque ongle, cotes à cotes. 


Enfin pour le pouce, le motif viens de la plaque BP72.


J'aime beaucoup le rendu, avec le fond marron ça donne un petit coté "campagnard" que j'aime bien, un peu comme les images de Sarah Kay que j'adorais quand j'étais petite (que celles qui sont trop jeunes pour connaitre veuillent bien éviter de me faire remarquer que je suis vieille, j'ai eu ma dose cette semaine ).


Voila les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à samedi pour un article sur mes solutions de rangement pour le matériel de stamping ça vous tente?
En attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire