jeudi 24 mars 2016

Stamping Master #Pâques

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous montre ma participation hébdomadaire au Stamping Master, sur le thème de Paques.


Pour le vernis de base, j'ai utilisé un petit rose de chez Miss europe, un crème basique dont je n'ai plus le nom (perdu l'étiquette lol)...


Ensuite, j'ai utilisé la plaque Cheeky Happy holidays pour les œufs en reverse et l'accent nail, et pour les lapins / oreilles, je ne sait plus... non mais vraiment, impossible de me souvenir de quelle plaque il s'agit, ni même de la retrouver... pourtant je n'ai pas l'impression qu'il m'en manque une... bref, un vrai mystère ce nail art... si une d'entre vous la reconnait... J'ai utilisé les vernis spécial stamping Colour alike pour colorier les motifs.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire