samedi 7 mai 2016

C'est la foilie chez Née jolie

Coucou à toutes,

Arf, arf, arf, mon dieu, je fais des jeux de mots... 'fin c'est pas gagné quand même...

Bref, aujourd'hui, vous l'aurez compris (ou pas), on va une fois de plus parler des foils du site Née Jolie.

Je les ai donc reçus dans le cadre de mon partenariat (vous trouverez un petit code de réduction là  ---> à droite, pour obtenir -10% sur les produits non soldés de la boutique).

Aujourd'hui je vous présente le modèle Fleur de vigne.



D'une utilisation extra simple, étant donné qu'il est inutile de poser une base colorée dessous, je trouve ces foils trés agréables à utiliser. Le papier est assez rigide sans pour autant ne pas suivre la courbure de l'ongle, ce qui permet de le poser sans plis.


Les reflets holographiques sont extrêmement bien présents, mais comme tout foil, il vous faut ajouter un top coat par dessus pour une meilleure tenue. Sauf que les top coats ont la fâcheuse tendance de faire craqueler le foil et de "l'éteindre" au niveau des reflets...
Pour pallier à ce problème, je pose d'abord une couche de ma base protectrice, qui est plus liquide, plus fine qu'un top coat, et seulement ensuite je pose une couche de mon sèche vite habituel.


Vous pouvez également poser une couche de top coat semi permanent, qu'il vous faudra donc catalyser sous led ou uv, ainsi, votre manucure tiendra bien plus longtemps.


Voilà les filles, j’espère que cette petite review vous a plu, pour la prochaine, nous parlerons stickers, pour changer un peu...

Je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. coucou miss!! trés joli!! j'adore le rendu!!! tu sais que j'ai jamais testé cette technique?? pourtant je suis équipé!! va falloir que je me lance un jour!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer