samedi 28 mai 2016

Stamping Master #plumes

Coucou tout le monde !!!

Chose promise, chose due, je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma réalisation pour le Stamping Master de cette semaine, sur le thème des plumes.


Pour commencer, j'ai choisi de réaliser un brushstroke dans des tons marrons / beige. J'ai donc posé une base beige claire, ici bare bones de Revlon, puis dessus j'ai passé de légers coups de vernis,pinceau bien essoré et en alternant le sens de pose, avec des marrons plus ou moins clairs. Ensuite, j'ai réalisé un stamping "texte" avec la plaque pueen 103, et un vernis noir.


Pour les plumes, J'ai réalisé des "patchs" avec le motif de ma plaque BC 03, c'est a dire que j'ai stampé le motif en noir, puis je l'ai rempli en blanc mat. Une fois secs, je les ai posés sur mes ongles, et colorés avec la technique des encres diluées à l'alcool.


Une couche de sèche vite par dessus, et voilà un nail art plein de légèreté, que j'ai beaucoup aimé.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt pour plus de nail art, profitez bien de votre week end, et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

2 commentaires: