jeudi 23 juin 2016

Stamping Master #voilà l'été

Hey coucou tout le monde!!!

Bon, le soleil est enfin là et nous, au Stamping Master, on pense qu'en faisant péter les couleurs, on va réussir à le faire rester.



C'est pourquoi, pour ce thème, j'ai choisi un motif très "vamos a la playa", histoire d'être sûre que le soleil comprenne bien...

J'ai commencé par un dégradé, avec les vernis Exotique, Orange Lumière et Jaune Estival (si rien que ça ça appelle pas l'été...), de chez Miss Europe, une fois de plus, vu que j'adore vraiment cette marque.



Ensuite, place à la plaque BP L17, et ses motifs estivaux, en mode palmiers et surfer.


Enfin, j'ai voulu apporter un peu de lumière en ajoutant une couche de vernis diamant, de Miss Europe toujours, qui est en fait un top coat contenant pleiiin de petit morceaux de ce papier brillant qui fait fureur en ce moment, et qu'on peut découper à sa guise (vu que je ne sait pas comment ça s'appelle, la loose). Bref, ce vernis je l'ai depuis l'été dernier, et j'ai toujours bien aimé cet effet, sauf qu'il est difficile d'aller à la pêche aux flakies dedans... mais la prochaine fois, je ferai autrement. bref tout ça pour dire qu'on ne les voit pas beaucoup ces grosses paillettes.


Sur ces bonnes paroles, je vous dit à bientôt, en espérant qu'on réussira a faire venir l'été très vite.

Bisous à vous.


1 commentaire: