mercredi 3 août 2016

Stamping Master #marin

Salut tout le monde!!!

On se retrouve en ce premier mercredi d'Août (que le temps passe vite), pour un nouveau Stamping Master.


Le thème de la semaine est donc Marin.

Pour ce nail art, j'ai ressorti mon vieil ennemi, le stripping tape... Et je dois dire que nos relations s'améliorent un peu puisqu'il a accepté bien gentiment de ne pas faire baver mon vernis et de faire des lignes bien droites (ou presque).


Sur une base beige, ici le Miss Europe Rose Nature, j'ai donc délimité le haut et le bas de mes ongles au stripping tape et j'ai rempli les espaces avec le magnifique Bleu Klein, toujours de Miss Europe. puis j'ai bordé ces parties bleues avec un liner rouge, sauf sur le pouce ou j'ai réalisé une marinière dorée, toujours au stripping tape avec le vernis doré de la collection foils effects de chez Barry M.


Ensuite je suis venue placer mes motifs au stamping, avec les plaques BP 33, BCN 005 et ZJ 03 pour le pouce.


Enfin, j'ai placé des petits studs dorés sur les cotés et voilà. 


J'espère que ça vous à plu, je vous  dit à tout bientôt, pour un tuto "coquillages" qui sent bon l'été.

Bisous à vous.


1 commentaire: