jeudi 1 septembre 2016

Stamping Master #géométrique

Salut tout le monde???

Comment allez vous en ce jour de rentrée???
Ici tout va bien, les loulous sont prêts à attaquer une nouvelle année scolaire, et j'ai presque réussi à retrouver un rythme de croisière pour le blog...

Cette semaine, pour ce Stamping Master, on va parler géométrie.


Pour réaliser ce nail art, je me suis inspirée de la technique de marbré de Sammy (the nailasaurus), que tout le monde reprends en ce moment, et qui vraiment donne un rendu superbe.


Comme je suis un peu une tête de Linotte, j'ai complètement oublié de photographier le marbré seul, mais pour les couleurs, j'ai utilisé du blanc en base, et les marbrures sont faites avec du noir, du gris clair et une légère touche de doré.


La plaque utilisée est la QQ03, elle vient d'amazon.

Je trouve cette technique géniale car elle salit peu et le fondu des couleurs est top.


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, moi je file finir mes swatchs de poudres chromes, je devrait pouvoir vous les présenter ce week end si tout va bien.

En attendant je vous souhaite une bonne rentrée.
Bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire