dimanche 2 octobre 2016

Les stickers vinyls par Born Pretty

Coucou tout le monde!!!

Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas retrouvés pour un article de test de mes produits de partenariat, et clairement, celui-ci va être court et concis parce que je suis fâchée... enfin déçue plus tôt... mais fâchée un peu quand même...

Bref, comme vous le savez, j'ai un partenariat avec la boutique Born Pretty Store, comme beaucoup de bloggeuses me direz vous, et du coup, j'aime bien y prendre des produits que je n'aurais pas forcément acheté en temps normal, même si je suis très friande de cette boutique. Ça me permet de tester des choses différentes et de sortir un peu de ma zone de confort.

Dans cette optique, j'ai donc voulu tester les pochoirs vinyls, vous savez, ceux qui en un tour de main doivent nous permettre d'avoir de jolis motifs sur les ongles, le stamping en mieux quoi... Enfin soit disant...

J'ai choisi ce modèle, que je trouvais fort sympathique.


A la réception, un premier détail me gène... il n'y a que 9 gros motifs, et 3 petits... Comme j'ai toujours mes dix doigts, je me dit que ça commence mal, vu qu'il va falloir que j'en utilise au moins un sur deux doigts, si je ne me loupe pas... Or j'ai lu chez beaucoup d'utilisatrices que ça ne ce réutilise pas... On verra. Et je ne parle même pas des petits motifs... 3??? je fais quoi avec ça???
Bon sinon, visuellement, ils sont beaux hein, dorés holos, c'est très sympa...Mais vous me direz que pour des pochoirs ça n'a pas grande utilités puisque ça ne reste pas sur les ongles, mais c'est joli.

Passons maintenant à l'utilisation, c'est ce que tout le monde veut savoir.
Des nails vinyls, j'en ai déjà achetés, que ça soit sur la boutique Whats your Nail, ou même sur Twinkled T, et je n'ai jamais été déçue. Le vinyl est fin, assez maniable, se pose et se dépose facilement une fois qu'on a chopé le coup de main et épouse bien la forme de l'ongle... Ici, ça n'est pas le cas. On a un sticker épais, qui se manipule difficilement et qui a du mal a se mettre sur les cotés de l'ongle.
Ça commence mal... mais bon, après avoir bien galéré a les poser, voici venu le temps de poser  mon vernis par dessus, afin de faire le motif... Grosse galère pour le premier ongle, avec le pinceau du vernis directement, vu que ça colle mal, le vernis passe dessous, ça ne ressemble a rien au retrait... il faut recommencer... (aïe, je n'en ai plus que 8, pour mes 10 doigts). Option deux, appliquer le vernis à l'éponge... ça semble mieux fonctionner, déjà ça coule moins. Mais au retrait.... ben ça ressemble toujours pas a grand chose... 


J'ai pourtant utilisé des vernis A England, Let me in et Tristam, qui sont bien couvrant, mais le résultat n'y est pas.

Vous l'aurez donc compris, une fois n'est pas coutume, je ne vous conseille pas du tout ce produit, du moins en nail art... Après, pour des travaux manuels peut être... ils sont jolis, pourquoi ne pas les coller sur des petits pots, pour fabriquer des photophores sympathique? A voir... Ça se tente...Il m'en reste (vu que je n'ai pas fait mes 2 mains du coup), donc je ne manquerai pas de vous montrer le résultât sur IG...

J'espère que cet article vous à plu malgré tout, n'hésitez pas a commenter si votre avis diffère du mien, ou pas, On se retrouve tout bientôt pour de nouvelles aventures...

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. Ah zut, effectivement, ils étaient jolis mais si tu ne peux t'en servir ni en pochoir, ni en sticker, ça ne sert pas à grand chose !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! effectivement pas top top... dommage le motif était sympa..
    gros bizz

    RépondreSupprimer