dimanche 13 novembre 2016

Stamping Master #fleurs

Coucou tout le monde!!!

Et bien, cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici, et vous m'en voyez désolée.

Mais bon, me revoilà, prête à vous présenter mon Stamping master de la semaine, sur le thème des fleurs.


Pour ce nail art, j'ai tout d'abord pesé le sublimissime The Beggar Maid, nouveau venu de la Marque A England, issu de la collection Tennysson's Romance et fraichement arrivé de chez pshiiit.


Ce vernis qui au premier abord étais celui qui m'attirais le moins dans la collection, est en fait finalement celui qui m'a le plus intriguée. A l'instar de ses compatriotes Ascalon,Captive Goddess, Virgin Queen, Jane Morris, Kalinka ou encore Katyusha, on a là une couleur qui est presque différente pour chacune, selon que notre œil perçoit les reflets. Par exemple, une de mes amies, au premier regard l'a vu gris, je l'ai vu plus vert, avec des sous tons de marron et le gris m'est apparu ensuite, sous un autre angle.



J'adore ce genre de teinte chez Adina, cette capacité qu'à la créatrice de nous surprendre, encore et encore, alors qu'on pense avoir fait le tour.


Bref, revenons en à nos mouton, ou plutôt à notre Stamping Master, et voyons de plus près ce que j'ai imaginé sur ce petit bijou.


Pour se marier à cette teinte, je voulais de la douceur, quelque chose qui ne saute pas de suite aux yeux, avec un motif classique, pas trop stylisé. et j'ai choisi la plaque BP 100 et ses motifs fleuris, allié au vernis Barry M foil effect doré.


Ensuite j'ai simplement rajouté un petit one stroke sur deux ongles.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère réussir a revenir tout bientôt, j'ai pleiiiiin de choses à vous montrer.
Alors à très vite.

Bisous à vous.


1 commentaire: