jeudi 15 décembre 2016

Stamping Master #hiver

Coucou tout le monde!!!

C'est l'heure de notre rendez vous hebdomadaire, j'ai nommé le Stamping Master...


Cette semaine, le thème est donc l'hiver. Et moi, à cette période, je me lâche sur les motifs "jacquard", tricots et autres plaids et pulls...


Je me suis penchée sur 3 petits nouveaux dans ma vernithèque, des vernis de la marque Yesensy, que jai trouvés à 1 euro dans ma pharmacie, et comme d'habitude, j'ai cédé à la tentation... J'ai donc opté pour un dégradé de blanc et bleus, avec un stamping noir. Et je peut vous dire que cela a été d'une facilité déconcertante... les vernis sont hyper pigmentés, bien couvrants et de fondent entre eux sans aucun problème pour le dégradé, et le noir (le blanc aussi d'ailleurs) stampe superbement bien.

Pour la plaque, j'ai utilisé la harunuta L029 de chez born pretty store. 


J'ai juste ajouté un peu de brillant avec des strass que j'ai reçu pour test de la part de la boutique Née Jolie.

Voilà une participation tout en simplicité mais, ça a du bon parfois non?

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, n'oubliez pas mon concours que se déroule par ici, plein de cadeaux vous attendent.

Bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire