samedi 24 décembre 2016

Stamping Master #Joyeux Noël

Coucou tout le monde!!!

On se retrouve en cette veille de Noël pour notre désormais traditionnel Stamping Master, et bien sûr, le thème étais tout trouvé.


Pour cette manucure de fête, j'ai utilisé deux magnifiques vernis de ma collection, que j'ai dégradés tout simplement à l'éponge, il s'agit de Entwined, de Enchanted  Polish, et Cicuta, de Penelope Luz.



Pour le stamping, j'ai utilisé le motif central de la plaque Mo You festive 30, et mon tampon géant de chez Born Pretty Store, Ce qui m'a permis de réaliser le motif d'une seule traite ou presque, puisque j'ai simplement doublé le motif de cadeaux sur les deux derniers doigts.


Enfin, pour completer le nais art, j'ai juste ajouté quelques touches de vernis noir, à l'éponge, au niveau du bord libre, et quelques petits points blanc au dotting tool très très fin.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse à vous préparatifs de réveillon, et je vous rappelle aussi que vous avez jusqu'à demain pour participer à mon concours.

Je vous souhaite un joyeux noël et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bisous à vous.

1 commentaire: