mercredi 7 décembre 2016

Stamping Master Rouge et Blanc

Hello tout le monde!!!

On se retrouve une fois de plus pour l’événement hebdomadaire du Stamping Master, le premier de décembre, qui ouvre donc en fanfare la période des manucures noëllesques... Et moi, ben j'adore...


Cette semaine, j'ai chisi de participer avec le thème des couleurs (rouge et blanc), vu que le deuxième thème ne me correspondait pas trop... Une fois n'est pas coutume.

C'est donc avec un superbe vernis rouge, le Kiko 493 que je vous propose de passer un petit moment.


Pour le stamping, j'ai choisi un motif de la plaque Mo You Festive 30, et un vernis blanc tout simple.


Et enfin "la touche finale", j'ai posé sur deux ongles deux petits patchs réalisée avec la plaque Harunouta L030, de chez Born pretty, que j'adore.


Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas le concours qui se déroule jusqu'au 25 Décembre, tous les détails sont dans l'article précédent.
Je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire