vendredi 27 janvier 2017

Stamping Master #noeuds

Coucou tout le monde!!!

Me voici de retour pour notre rendez vous de la semaine, le Stamping Master.

Je sais que je vous l'avais promis pour mercredi, mais c'étais sans compter sur le fait que mon fils allais tomber malade, je n'ai donc pas eu le temps... Ds la vie, il faut quand même savoir où sont les priorités. Bref, me voilà.


Le thème de la semaine etais "nœuds". et , une fois de plus, je l'ai interprété un peu a ma façon avec des nœuds oui, mais marins.


Pour commencer, j'ai donc réalisé mes bandes bleues et blanche a l'aide de mon "ami" le stripping tape, puis j'ai ajouté les lignes rouges et dorées avec un pinceau liner


Pour le motif "nœuds", j'ai utilisé la plaque BCN005, et j'ai repassé les contours à l'encre de chine.


Pour le motif d'ancre, j'ai utilisé la plaque ZJ03. Enfin, j'ai ajouté quelques studs doré, et c'est terminé.


Voilà, j'espère que ce nail art vous a plus, je vous dit à bientôt pour d'autres aventures. moi je vais aller prendre soin de mon petit fiévreux.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire