dimanche 19 février 2017

Stamping Master #attrape rêves

Hello tout le monde.

On se retrouve une fois de plus pour notre traditionnel rendez vous du Stamping Master, et cette semaine, le thème étais "attrape rêves".


Pour commencer, j'ai posé le  merveilleux Big Bang, de Picture Polish (collab avec notre NPA Mouton nationale). Je me demande encore pourquoi je n'avais pas craqué avant pour tant de beauté...


 Ensuite, c'est là que je me suis amusée. J'ai commencé par le plus simple, l'accent nail. J'ai utilisé un des motifs de la plaque BP L014, que j'ai d'abord stampé en blanc, puis repassé en noir pour donner de la profondeur au motif, puis, à l'aide de la technique des feutres indélébiles (on colorie un peu sur une palette, puis on dilue l'encre avec une goutte d'alcool avant de "peindre" avec cette encre), j'ai posé des "tâches" de couleur sur le motif. J'ai ensuite utilisé la plaque BP 75 pour stamper des petites plumes au bout de mon motif, en blanc que j'ai colorisées ensuite avec la même technique.


Pour les autres ongles, j'ai réalisé des pachs, avec la plaque BC 03 et toujours la BP 75, en stampant donc mon motif en noir avant de le colorer en blanc, et ce n'est qu'une fois posés sur l'ongle que je les ai colorisés.


En soi, cette technique n'a vraiment rien de compliqué, mais il est un peu fastidieux de faire les plumes une a une... cependant, j'adore le résultat.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous à plu, je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.



2 commentaires:

  1. coucou miss!!! j'aime tellement ce vernis!! et ta réalisation est vraiment sympa!!
    bizz

    RépondreSupprimer