jeudi 9 février 2017

Stamping Master Saint Valentin

Hello tout le monde!!!

J'espère que vous allez tous bien!

On se retrouve cette semaine pour un Stamping Master sur le thème de la Saint Valentin.


Pour commencer, j'ai réalisé un dégradé avec deux vernis de la marque A England, Whispering waves et angel grace.


Ensuite, j'ai juste stampé mes motifs en noir, en utilisant majoritairement les plaques BPL011 et BPL021, plus quelques autres dont je ne me souvient plus (prends des notes ma jojo, prends des notes...)


J'espère que ce nail art vous a plu, on se retrouve bientôt pour un prochain test de produits de chez born pretty store. En attendant, prenez soin de vous.


Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. haha toi aussi des fous tu te souviens plus des références des plaques!! ;)
    c'est magnifique, j'adore le rendu!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe oui alzheimer me guette :)... merci pour ton commentaire <3

      Supprimer