jeudi 2 février 2017

tuto one stroke, les fleurs en "spirale"

Salut tout le monde!!!

Comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tutoriel, je me suis dit qu'une petite vidéo spéciale one  stroke pourrait vous plaire.

Je vous propose donc aujourd'hui de réaliser ces jolies fleurs en spirale.


Ca vous tente? alors c'est parti...

Pour commencer, j'ai posé le sublimissime vernis KB Shimmer "pigment of my imagination".


Ensuite, j'ai stampé en noir un joli motif d'arabesques,


Puis j'ai matifié les deux ongls sur lesquels je vais venir faire mon one stroke, et c'est parti.


Je vous laisse donc avec la vidéo, je sait que le cadrage n'est pas forcément toujours top, il faut encore que je m'améliore, mais j'espère  qu'elle vous aidera quand même à comprendre la technique de la spirale.


Voilà, ce tutoriel est terminé, j'espère qu'il vous à plu. je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


3 commentaires:


  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci pour ton commentaire, c'est trés gentil. je vais de ce pas jeter un œil a ton article.

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! encore une fois c'est vraiment magnifique!! j'aime beaucoup beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer