mardi 21 mars 2017

Review Née jolie, gel paint

Salut tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que je voulais tester depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, mais que je n'arrivais pas à trouver, il s'agit du gel paint. Et comme dernièrement, la boutique Née jolie a commencé à en proposer et que j'avais un colis de partenariat a commander, je me suis dit  "why not?".

Voici donc le fameux gel paint.



Sur le site, il est proposé en deux variantes, un noir et un noir translucide. Et comme je ne fais pas assez attention a ce que je fais, j'ai commandé la version translucide, ce qui, pour l'utilisation que je veux en faire, ne sert à rien. Mais bon, je commanderai la version noire dès que possible et on en reparlera...

Bref, revenons a nos moutons. En fait, la seule et unique (ou presque) raison pour laquelle je voulais essayer le gel paint, c'est pour pouvoir faire des motifs en 3D avec du foil... car le gel paint, contrairement au gel normal, a cette capacité a ne pas s'étaler sur l'ongle, il est plus épais, et une fois catalysé sous la lampe, la couche collante qu'il laisse permet de poser du foil. donc me voilà partie avec mon petit pot (que je trouve super joli d'ailleurs)  a essayer de créer de motifs. 

Pour la première fois, je n'ai pas pris trop de risques, j'ai stampé un motif qui me plaisait au venris normal, j'ai fait mon nail art comme je le voulais et j'ai repassé les contours au gel paint puis posé mon foil.

Voilà le resultat :


Bon, ce n'est pas encore hyper fin, mais avec de l'entrainement, ça va venir. Parce que la bête n'est pas si simple que ça a utiliser... il faut chopper le coup pour ne pas en mettre trop, trouver le bon pinceau (un liner pour moi), et surtout y aller par étapes, ongle par ongle. et catalyser les motifs un par un sous une lampe uv.

Alors vous allez me dire que j'aurais pu utiliser de la colle a foil, mais j'ai déjà essayé, et le rendu n'est pas aussi fin que je le voudrais, la colle "coule", ne sèche pas forcément uniformément, voir même s'arrache un peu lorsqu'on pose le foil, bref ça ne convenait pas, et puis, je n'obtenais pas le léger relief que je voulais.

J'ai voulu ensuite essayer de créer un motif simple a main levée, pour voir :


Sur un marbré, j'ai dessiné ces petites "vagues" ou je ne sait pas trop comment dire, et vraiment, la j'ai aimé.

Alors bien sûr, pour utiliser ce produit il vous faut absolument une lampe uv mais, si c'est pour une utilisation personnelle, on en trouve des vraiment pas chères un peu partout, qui suffisent amplement pour ce genre d'utilisation.

pour le retrait, soit vous avez posé une base peel off en dessous de votre nail art, en ce cas, ça se décollera tout seul quand vous le voudrez, sinon, il vous suffira de limer légèrement le motif, puis d'enlever votre vernis normalement.

Vous l'aurez compris, j'adore ce produit. De plus, la quantité (5g) que contient le pot me laisse penser que je ne suis pas prête d'en voir la fin, car au final, on en utilise très peu.

Voilà, j'espère que cette review vous à plu, je vous dit à tout bientôt pour un nouvel article, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire