vendredi 17 mars 2017

Stamping Master #géométrie

Salut tout le monde!!!

Une fois de plus, on se retrouve pour notre désormais traditionnel rendez vous du Stamping Master.


Cette semaine, pour le thème géométrique, j'avoue que j'ai looongtemps réfléchi a ce que j'allais faire, et puis je me suis souvenu que j'avais cette magnifique plaque Harounouta L040, qui vient à la base de chez Born Pretty MAIS que j'ai achetée sur wish car elles y sont a 1 euro (plus 1 euro de frais de port, ce qui fait toujours 2 euros de moins que sur le site, même avec les frais de port gratuits, et comme y a pas de petites économies...).


Bref, ok, je vais faire un truc avec cette plaque, oui mais quoi? et bien, pour le coup, je n'ai fait preuve d'absolument aucune originalité, puisque j'ai reproduit le visuel de la plaque sur le site Born Pretty... Bouhou!!!!


J'ai donc d'abord fait un dégradé avec deux vernis modellite, le blanc 060 et le rose 049, puis j'ai réalisé des patchs en reverse stamping.


Voila, tout simple, la loose... Mais finalement, vous savez quoi? Et bien il m'a bien plu ce petit nail art vanille fraise, c'est tout frais, bien printanier, non vraiment, j'ai adoré le porter...

Et vous, vous en pensez quoi?

Tiens d'ailleurs, ça vous plairait que je vous fasse des retours sur ce que j'achète chez wish? Si oui, dites le moi en commentaire.

Cet article est maintenant terminé, Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, profitez bien du soleil, et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. coucou ma,belle!! je la trouve hyper cute cette plaque, surement ma prochaine commande!
    et c'est trés sympa ce que tu as fais!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer