jeudi 25 mai 2017

Stamping Master #water/dry marble

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau stamping master, qui sera aussi l'occasion pour moi de vous montrer un autre article que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store.


Mais d'abord, parlons vernis... Pour ce Nail art, j'ai d'abord posé une couche du très joli Bleu Kein, de Miss Europe. 


Puis j'ai appliqué une couche de base peel off unt, pour pouvoir poser cette très jolie poudre sirène, qui proviens elle aussi de chez born pretty, mais pas de mon partenariat. Ici vous avec le coloris Orange/ Red (je pense que la couleur bleue du vernis change pas mal le rendu de la poudre. Je vous les montrerai plus en détail sur du blanc et du noir des que possible.). Et c'est par dessus cette poudre que j'ai posé mon stamping, en utilisant la plaque BPL061 , qui elle me vient donc de mon partenariat avec la boutique.


Et enfin, comme je le fais très souvent, j'ai ajouté une fleur en one stroke en accent nail, simplement parce que j'adore ça.


Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous plait, on se retrouve ce week end, pour l'inspinails du  mois de mai.

Bisous à vous.


1 commentaire: