lundi 26 juin 2017

Base/ Top coat et Dissolvant Born Pretty

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, pas de couleurs, pas de nail art, on va plutôt parler routine de pose et dépose... En effet, la Boutique Born Pretty Store m'a fait parvenir deux nouveaux produits, top/base coat peel off  et un dissolvant.

On va donc parler du triste destin d'une manucure, ce qui chez moi arrive tous les jours.
Je dois dire qu'habituellement, je ne jure que par ma base peel off UNT comme base pour mes nail arts. D'une efficacité qui n'est plus à prouver, je n'ai jamais vu l’intérêt pour moi d'en tester une autre puisque celle ci me convient. mais bon, puisque la boutique born pretty me l'a proposé, pourquoi pas.

Je dois dire que je n'étais pas très rassurée, quand je l'ai posée. il est difficile de trouver une base peel off qui fonctionne vraiment bien. mais bon, je suis partie à l'aventure et après séchage (a peu près le même temps que la Unt, soit 2 minutes environ), j'ai réalisé ce nail art.


Et le lendemain, bien sûr, j'ai voulu le retirer. Pour ce faire, j'ai fait comme d'habitude, j'ai massé mes ongles et cuticules avec une huile nourrissante (ça aide à décoller le vernis) et j'ai décollé le coin de mon vernis avec un pousse cuticules métallique, avant de glisser un bâtonnet de bois dessous pour tout retirer. Et bien vous savez quoi?? Ça fonctionne pas trop mal... C'est moins immédiat que la base Unt, mais, le résultat est quand même là.


Voici mes ongles après le retrait. 


Il ne reste qu'a passer un coton imbibé de dissolvant pour éliminer les résidus et voila. Pour le dissolvant, je le trouve sympa, l'odeur n'est pas trop forte et le format pompe est pratique et sympa. Cependant, attention, il contient de l'acétone, et je sait que certaines personnes n'utilisent que du dissolvant sans donc ... personnellement, je ne dis pas que ça m'est égal, j'utilise du sans acétone habituellement, mais pour certains vernis difficiles, ou pour les plaques de stamping il est très efficace.


Bilan de ce test plutôt positif donc, pour la base, le rapport qualité/ prix est plutôt correct, par contre je trouve le dissolvant un peu cher, mais ce n'est que mon avis.

Voilà, cet article est terminé, je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire