vendredi 23 juin 2017

Stamping Master #musique et #été

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on se retrouve pour le rendez vous hebdomadaire du Stamping Master, et comme la semaine dernière, je vais vous présenter les deux thèmes d'un coup, c'est à dire la musique et l'été.


La musique tout d'abord, avec un nail art assez simple... j'ai commencé par poser un vernis blanc (Yesensy), puis, à l'aide d'un fan brush (pinceau éventail), j'ai appliqué sur le coin un dégradé "arc en ciel". Ensuite, j'ai stampé les notes de musique (BP13), et enfin, j'ai écrit à l'encre de chine les paroles de l'une le mes chansons préférées (imagine de John Lennon),



Pour le thème de l'été, je suis partie sur des couleurs pastel, et j'ai utilisé la plaque BPL017 pour le stamping. J'ai juste dessiné à la main les flamands roses et les ananas du pouce, et j'ai agrémenté certains motifs d'un peu de doré.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous à plu.

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire