jeudi 8 juin 2017

Stamping Master #néon et #écriture

Coucou tout le monde...

Aujourdh'ui ce n'est pas un mais bien 2 Stamping Master que je viens vous présenter...
En effet, le déroulement de ce rendez vous hebdomadaire a un peu évolué, nous proposant toujours deux thèmes mais maintenant deux fois dans la semaine pour encore plus de stamping. 


Cependant, moi qui pensait avoir du temps pour y participer en temps et en heure, je dois avouer que pour l'instant, avec un début de grossesse bien difficile (les nausées, la fatigue,...) c'est un peu compliqué pour moi. mais ne vous inquiétez pas, le deuxième trimestre arrivant a grands pas, tout ceci devrait bientôt être derrière moi, et vous me retrouverez plus en forme que jamais...

Bref, tout ceci pour dire que du coup, je vais vous présenter les deux thèmes de la semaine en même temps, ça sera plus simple pour moi pour l'instant.

Tout d'abord, le thème Néon :

J'ai choisi de poser le superbe rose de chez modellite, le N°049, qui est je pense ce que j'ai de plus flashy dans ma vernisthèque.


Pour l'accent Nail, j'ai utilisé en base la poudre flackies holo de chez born pretty store, et la plaque Mo You holy shapes 04, dont j'ai coloré le motif.


Ensuite pour le thème Ecriture, j'ai choisi de poser le magnifique Symphony In Green and Gold, de la nouvelle collection A England, Sargent's Vision. Bien que ce vert doré soit juste superbe, je dois quand même déplorer un léger manque de couvrance, il m'a fallu en poser 3 couches, ce qui est inhabituel pour la marque.


J'ai ensuite utilisé la plaque BM311 et un vernis a stamping marron (ndeed), pour le lettrage, et la BM007 et un noir pour les arabesques, puis j'ai rajouté quelques fleurs au one stroke.


Voilà, j'espère que cet article vous a plus, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures. Profitez bien du soleil et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire