jeudi 6 juillet 2017

Stamping master #vacances

Coucou tout le monde!!!

Aaah, que voilà un thème que l'on aime bien pour le Stamping master!!


Les vacances, les voyages, le soleil, le farniente au bord de la piscine... bref le rêve... Vous êtes prêts? C'est parti on décolle :


Pour la base, j'ai réalisé un marbré en bleu avec le tampon a stamping, puis j'ai stampé mon motif piscine avec la plaque BM313 de bundle monster. Ensuite, avec la plaque Mo You tropical 11, j'ai posé les feuilles et retour a la BM 313 pour les fleurs. Rapide, facile et efficace. Je l'ai adoré.


Voilà, j'espère que vous aimez vous aussi ce nail art. Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, en attendant, prenez soin de vous, et attention aux coups de soleil.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire