mercredi 16 août 2017

Stamping Master #cactus/palmiers

Salut tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien.
Ici, le beau temps a l'air de vouloir nous faire honneur de sa présence alors on va essayer d'en profiter...

On es donc mercredi, le jour du stamping master, et aujourd’hui, on va causer cactus.


J'ai commencé par faire un marbré, tout simple, en utilisant la m^me technique que dans ma vidéo précédente, mais avec un blanc, un noir et un gris.


Ensuite, et tout simplement, j'ai utilisé ma plaque Cheeky jumbo 01 (viva Mexico), pour faire des petits décals de cactus que j'ai posé en bout d'ongle, et sur l'accent nail, un motif plein que j'ai détouré et auquel j'ai ajouté les petites épines de cactus à l'encre de chine (c'est ce qui aura été le plus long d'ailleurs 😊)


Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère que ce petit nail art tout simple vous plaît...

Je vous dit à tout bientôt pour plus de nail art et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire