jeudi 24 août 2017

Stamping Master #cocktail

Hello tout le monde!!!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Stamping master, sur le thème cette semaine des glaces et cocktails.


Et c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la fraîcheur et les couleurs vitaminées de mon cocktail fétiche, le mojito (sans alcool évidement).


Pour commencer, j'ai réalisé un dégradé effet "babyboomer", avec un vernis blanc et un rose très pâle. Puis j'ai jouté un tout petit peu de vert fluo, juste au bout de l'ongle.

 Ensuite j'ai réalisé des decals avec mes motifs de fruits pour pouvoir les colorier à l'avance et les positionner bien comme je voulais.


Et enfin, j'ai stampé mes petites feuilles, dont j'ai repassé légèrement les contours à l'encre de chine.


Et voilà, j'espère que ce nail art bien frais vous a plu, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures (pas la semaine prochaine, puisque nous partons samedi pour des vacances bien méritées en haute savoie), et en attendant, prenez soin de vous.


Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire