jeudi 3 mai 2018

Flackies Born Pretty

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui, je fais un petit passage rapide pour vous présenter ces superbement magnifiques flackies , que j'ai reçus dans mon colis de partenariat avec la boutique Born Pretty.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un colis partenariat, surtout par manque de temps, alors je suis ravie aujourd'hui de pouvoir vous reparler de cette boutique que j'adore, et qui, il faut bien l'avouer, s'améliore de plus en plus, tout en conservant des prix abordables.


J'ai choisi de les poser sur une base noire, en version couche complète, mais on peut aussi les poser en dégradé ou sur une autre couleur, pour varier les plaisirs.


On voit bien ici l'effet flackies, différent des poudres chromes, qui donnent de la profondeur et un effet de relief, alors que pas du tout en fait, le final est bien lisse, bien brillant.
Pour les poser rien de plus simple : une couche de vernis noir, et lorsqu'il est presque sec, on tamponne les flackies avec un applicateur mousse ou un petit morceau d'éponge , pour les faire adhérer (vous pouvez aussi utiliser un VSP, en utilisant le résidu collant comme couche d'accroche). Ensuite, lorsque c'est bien sec, on lisse le tout, avec le doigt, et on top coat.


Par dessus, j'ai choisi un stamping noir léger et un one stroke en accent nail, pour ne pas cacher la beauté des flackies.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu. Vous pouvez retrouver ce produit et bien d'autres en suivant les liens en haut de cet article, et n'oubliez pas que vous pouvez toujours avoir 10 % de réduction sur les produits non soldés en utilisant le code qui se trouve à droite de votre écran.

Je vois dit à bientôt j’espère pour de nouveaux nail arts, en attendant, profitez bien des beaux jours qui arrivent et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire